Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...




Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ...

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Nelly R. Windeler
Nelly R. Windeler

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Kdo ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1)
Emblème :

xx
Classe :

moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

scribe
Rank S :

personne
Ecus :

430
Unité :

Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Sprfnelly
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Kdo ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1)
Emblème : xx
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : scribe
Rank S : personne
Ecus : 430
Unité : Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Sprfnelly
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ...   Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... EmptyMar 6 Avr - 11:48

Nelly Raja Windeler


Humaine - féminin - 22 ans - Faerghus





Métier - Scribe

Allégeance - Seiros

Classe - Moine

Emblème - Aucune



Croyez-vous en la Déesse ?

Depuis sa plus tendre enfance, la Déesse tient une place très importante dans son cœur. Et quand bien même que Seiros ait subis un évènement tragique, Nelly reste persuader que la Déesse veille toujours sur ses fidèles. Elle attend très certainement le bon moment, pour montrer toute sa puissance et faire rétablir la paix.

Votre avis sur le pacte de non-agression actuel :

Nelly est heureuse de pouvoir observer un semblant de paix se profiler. Néanmoins, elle se doute que cela ne tient qu'à un fil. Qu'arriver a-t-il lorsque l'ennemi commun aura été vaincu ? Les agressions, risquent-elles de reprendre ?
Alors, elle ne préfère rien dire sur le sujet, de peur que certains puisse le prendre mal.

Que comptez-vous faire une fois l'ennemi actuel neutralisé ?

Il est difficile pour elle que de se projeter. Néanmoins, il est fort probable qu'elle continuera de s'occuper de tous les documents administratifs - et autres papiers - concernant Garreg Mach.

Plus d'informations sur votre situation :

Cela ne fais qu'un an et demi, qu'elle a proposé ses services auprès du monastère pour être leur scribe. Elle sait que la tâche n'est pas facile, néanmoins Nelly garde la foi. Elle souhaite le meilleur pour la nation qui l'a accueillie à bras ouvert. Nombreuses sont les personnes ayant vu amis, familles et autres mourir. Elle veut les aider, leur tendre la main à sa façon.


HISTOIRE


" Mère, Père et bien évidemment toi, mon frère

Ne vous inquiétez pas pour moi. Même si dame Rhea n'est plus, laissant un Garreg Mach affaibli, nous continuons de nous battre pour un meilleur avenir. Les valeurs que vous m'avez transmises continueront de perdurer et sauront servir pour aider autrui. Nous ne pouvons nous permettre de baisser les bras, la terre souillée par le mal doit retrouver sa blancheur d'antan.

Ma force est peut-être bien moindre que celle de nombreuses personnes, pourtant, je pense pouvoir affirmer avoir trouvé ma voie dans ce monde. Le travail ne sera pas aisé, mais tant que je me tiendrais debout, les Terres Sacrées connaîtront un fervent scribe. Il faut de l'ordre dans ce chaos et quoi de mieux que cette voie pour réussir. La Déesse est là pour nous protéger, j'en suis certaine. Et même si nous ne pouvons plus nous rendre au monastère, un jour le chemin sera de nouveau accessible. Il ne faut pas que le désespoir nous fasse pas perdre l'espoir.

Je prie pour que tout aille pour le mieux de votre côté. Même si à l'heure actuelle, il m'est difficile que de laisser ma patrie de cœur, mes pensées vous accompagnent.

Je vous aime.

Votre chère Nelly. "




C'est an l'an 1162 du calendrier de Fodlan, que née Nelly Raja dans le saint-royaume de Faerghus, au sein de la petite noblesse. Unique fille de la famille Windeler, deuxième et dernier enfant du couple, elle a toujours eu une relation particulière avec son grand-frère, de cinq ans son aîné. Elle l'aime et pourtant, depuis son plus jeune âge, l'impression de n'être qu'une ombre en sa présence tiraille son corps et ses pensées.

Sa foi pour la Déesse l'amène à intégrer assez jeune - environ 16 ans -, les rangs de Garreg Mach et tombe amoureuse de cette nation qui a su l'accueillir chaleureusement. Les années qui suivent sont pour elle, les meilleures qu'elle ait pu vivre et pense que tout cela est dû à la présence de Dame Rhea.

Malheureusement, lorsque le drame survient, tout s'effondre autour d'elle. Elle assiste impuissante à la mort de nombreuses personnes dont notamment celle qu'elle admire. Heureusement, Nelly arrive à s'enfuir, et est contrainte de trouver refuge dans le village des saints, maintenant que le monastère n'est plus. À présent sous la direction de Dame Lily-Anne, elle cherche sa place dans ce monde. La nation est à l'agonie, tout son être essaie de lutter pour ne pas sombrer. Ce n'est qu'après-mures réflexions - et de nombreuses discussions avec sa patrie de cœur -, que Nelly décide de prendre la plume. Rien ne tombera dans l'oubli, tout sera écrit sur papier. Le passé, le présent comme l'avenir. Rêvant d'un jour où elle pourra fouler de nouveaux, les terres du monastère.

CARACTERE


à l'écoute - capable - critique - dévouée - diplomate - organisée
cassante - énigmatique - indomptable - jalouse - nerveuse - tatillon

Ah Nelly, joli tournesol à qui l'on donnerait la bonté sans confession. Son sourire réchauffe les coeurs, tandis que sa voix apaise les esprits. Elle tend les mains vers ceux en détresses, les oreilles toujours grandes ouvertes pour écouter vos plaintes. Rare sont les moments où elle vous juge pour vos actions ou ce que vous êtes, et cherche à vous offrir un solide soutien. Elle sait qui si elle aide ce monde en perdition, alors la Déesse saura certainement reconnaître son utilité. Cela ne veut pas pour autant dire, que sa bouche restera close s'il faut remettre les gens à sa place. Ses mots peuvent être doux à l'écoute comme aussi tranchant que de l'acier. Tout dépendra des circonstances et des personnes à qui, elle fera face. Il ne faut pas croire que cet enfant est sans défense. Les mots sont une arme, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.

Néanmoins, derrière cette fleur qui brille de par sa générosité et son envie de se battre, se cache des signes de flétrissements. Alors qu'elle affiche un visage des plus calme la plupart du temps, la tempête fait rage au fond de son être. Fait elle bien les choses ? Arrivera-t-elle à tenir dans ce monde où la terre blanche est depuis longtemps, souillée par ce rouge inquiétant. Une nervosité qui se laisse montrer par divers réflexes. Notamment, une jambe ou des doigts qui ne cessent de s'agiter sans raison. Avec cela, une dentition qui vient se refermer sur sa lèvre inférieure et la mâchouiller. Au fil des années, Nelly a réussi à éviter ce comportement en public, même si cela ne veut pas forcément dire qu'il a complètement disparu. Les larmes menacent de couler, d'épuiser ce corps déjà ébranlé par la violence des combats, des pertes des êtres chers.

La faiblesse ne doit pourtant pas l'empêcher d'entrevoir le chemin lui faisant face. Même dans les ténèbres, cette lumière continuera de rayonner. Elle la guidera vers un avenir qu'elle souhaite radieux.

Nelly est allergique aux piqûres de moustiques, ainsi qu'au pollen. │ Elle est une grande amoureuse de la nature et ne manque pas d'aller se ressourcer par moments au cœur d'une forêt ou au bord de l'eau. │ Elle possède un grain de beauté juste en dessous de son sein droit. │ Nelly a recueillis un petit écureuil roux qu'elle nomme Aslan. │ Pour l'amadouer, il est possible de lui offrir des fraises, son fruit préféré. │ Il lui arrive de vouloir couper ses cheveux et se faire passer pour un homme, avant de se rétracter, car sa "beauté" est une force. │ Ses nuits sont souvent agitées par de nombreux cauchemars : voyant de multiples corps s'effondrer devant elle, inertes. Bien évidemment cela met à rude épreuve son mental qui ne tient qu'à un fil.



Maya
Je suis arrivée ici via top-site et franchement, le codage m'a juste tout émoustillé  hug tout plein Par contre, même si j'ai joué à FE3H, je n'en ai que de vagues souvenirs.

Merahi Herehia
Merahi Herehia

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Kdo Rose (x2) - Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème :

xx
Classe :

grand polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 Lune de la Protectrice
Métier :

Forgeronne
Rank S :

Personne
Ecus :

1840
Unité :

Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Sprfmera2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Kdo Rose (x2) - Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème : xx
Classe : grand polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 Lune de la Protectrice
Métier : Forgeronne
Rank S : Personne
Ecus : 1840
Unité : Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Sprfmera2
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01800
MessageSujet: Re: Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ...   Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... EmptyMar 6 Avr - 11:53Bienvenue officiellement du coup mistinguette !

J'espère que tu te plaira parmi nous ♡

Même si tu nas que de vagues souvenir de FE3H normalement le forum est optimisé pour les néophytes donc ça devrait aller (je l'espère zieute )
N'hésite pas si tu as des questions, et courage pour la rédaction !
Byleth Eisner
Byleth Eisner

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Kdo ROSE (x2) - Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Kdo thé blanc à la pêche (x1) - Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Kdo statuette divine (x1)
Emblème :

Emblème des Flammes
Classe :

Prophète
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Incarnation de la paix
Rank S :

Edelgard von Hresvelg
Ecus :

90
Unité :

Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Sprfbyby
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Kdo ROSE (x2) - Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Kdo thé blanc à la pêche (x1) - Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Kdo statuette divine (x1)
Emblème : Emblème des Flammes
Classe : Prophète
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Incarnation de la paix
Rank S : Edelgard von Hresvelg
Ecus : 90
Unité : Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Sprfbyby
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03600
MessageSujet: Re: Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ...   Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... EmptyMar 6 Avr - 14:28BIENVENUE ICI NELLY ♥
Lily-Anne Mortais
Lily-Anne Mortais

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Kdo donuts au chocolat (x1)
ticket d'arme C
Emblème :

Mineur d'Indech
Classe :

Chevalier Wyverne
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Régente du Village
Rank S :

Personne
Ecus :

830
Unité :

Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Sprflilyv2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Kdo donuts au chocolat (x1)
ticket d'arme C
Emblème : Mineur d'Indech
Classe : Chevalier Wyverne
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Régente du Village
Rank S : Personne
Ecus : 830
Unité : Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Sprflilyv2
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ...   Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... EmptyMar 6 Avr - 15:56Bienvenue Nelly ! yeah !

Bon courage avec ta présentation, tu as choisis le bon camps FISH IS POWA
Nelly R. Windeler
Nelly R. Windeler

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Kdo ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1)
Emblème :

xx
Classe :

moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

scribe
Rank S :

personne
Ecus :

430
Unité :

Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Sprfnelly
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Kdo ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1)
Emblème : xx
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : scribe
Rank S : personne
Ecus : 430
Unité : Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Sprfnelly
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ...   Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... EmptyMar 6 Avr - 21:09Je vous remercie à vous tous pour le message de bienvenue miom miom Vous êtes tous pipou, j'ai hâte de pouvoir attaquer l'histoire et le caractère
Stella Esterházy
Stella Esterházy

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Kdo ROSE (x1) - Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Kdo thé blanc à la pêche (x1)

Emblème :

xx
Classe :

Moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

Religieuse
Rank S :

X
Ecus :

480
Unité :

Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Sprfstell
Mode de Jeu :

Débutant
Niveau :

X
Inventaire : Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Kdo ROSE (x1) - Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Kdo thé blanc à la pêche (x1)

Emblème : xx
Classe : Moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : Religieuse
Rank S : X
Ecus : 480
Unité : Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Sprfstell
Mode de Jeu : Débutant
Niveau : X


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ...   Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... EmptyMer 7 Avr - 0:37Bienvenue parmi nous !

Contente de voir d'autre membre du groupe Seiros nous rejoindre hehe.
Au plaisir de te croiser en RP et bonne chance pour le reste de ta fiche !
hug tout plein
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ...   Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... EmptyMer 7 Avr - 11:13zieute que de beauté par ici bijoul
passe mes compliments à whoever a fait cet ava

j'envie les verts de pouvoir t'accueillir mais on peut pas tout avoir
hate de voir la suite

hug tout plein
Nelly R. Windeler
Nelly R. Windeler

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Kdo ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1)
Emblème :

xx
Classe :

moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

scribe
Rank S :

personne
Ecus :

430
Unité :

Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Sprfnelly
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Kdo ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1)
Emblème : xx
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : scribe
Rank S : personne
Ecus : 430
Unité : Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Sprfnelly
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ...   Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... EmptyVen 9 Avr - 10:09Oh merci beaucoup à vous deux pour l'accueil FIIIRE
Merci Caspar, je prends avec plaisir les compliments pour l'avatar ehehe
Bon la suite arrive au compte-goutte (je m'en excuse, on va dire que mentalement ce n'est pas la forme là, donc je fais à mon rythme). ouiiiiiin !
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ...   Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... EmptySam 10 Avr - 23:55coucou Nelly i love u

Je viens vers toi juste pour deux petits détails avant de pouvoir te valider et donc enfin te donner ta couleur !

Premièrement, comme c'est précisé dans le contexte ainsi que dans les Zones de Garreg Mach, le monastère n'est euh comment dire... Plus qu'un tas de ruines. Non seulement le lieu n'a pas vraiment de raison d'être visité du coup, mais en plus il est devenu très dangereux d'y aller avec tous les bandits/chercheurs de trésors/voleurs et on en passe qui rôdent ! (c'est d'ailleurs pour cela que le réinvestissement des lieux pour la reconstruction est périlleuse. ) Peut-être faudrait-il préciser plutôt qu'elle a rejoint le village des saints, dernier bastion tenant des terres saintes sous la juridiction de Lily-Anne Mortais? Après en tant que scribe, elle pourrait gérer les paperasse etc de la reconstruction, mais pas s'y rendre sur les lieux ToT

Deuxième petit point qui relève vraiment du détail, c'est l'emblème inconnu qui nous questionne un peu ! N'hésite pas à nous envoyer un petit MP sur ce compte pour qu'on en discute, si tu sais juste pas quoi mettre, si tu ne sais pas si tu en rajoutera un plus tard, ou si tu ne veux juste pas l'indiquer sur ta fiche... Enfin, qu'on sache et qu'on puisse s'organiser avec toi là dessus <3

Voilà ! Ces modifications faites on pourra enfin te valider avec plaisir ! bon courage allez, courage!
Nelly R. Windeler
Nelly R. Windeler

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Kdo ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1)
Emblème :

xx
Classe :

moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

scribe
Rank S :

personne
Ecus :

430
Unité :

Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Sprfnelly
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Kdo ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1)
Emblème : xx
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : scribe
Rank S : personne
Ecus : 430
Unité : Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Sprfnelly
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ...   Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... EmptyDim 11 Avr - 7:09Bonjour à vous Déesse Sothis i love u

Pour la première modification, j'espère que les petits ajouts conviendront. Bien entendu, n'hésites pas à me dire si je dois en rajouter des éléments supplémentaires ou formuler autrement mes mots.

Résumé de la modification :

Pour ce qui est de l'emblème, je vous avoue que j'ai oublié de corriger ce choix. Il est vrai qu'au départ je pensais lui mettre une emblème inconnue, mais plus je réfléchissais au personnage, plus je me demandais si cela en valait la peine. (ayant déjà du mal à faire évoluer mes personnages en tant normal, essayons de voir si elle va s'en sortir ainsi)
De ce fait, Nelly sera sans emblème.

Désolé pour ce manque d'inattention position latérale de
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ...   Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... EmptyLun 12 Avr - 14:22


Bienvenue à Garreg Mach !


L'inattention ça arrive à tout le monde pitchoune, ne t'en fais pas ! En tout cas, ces modifications faites nous pouvons enfin te valider et t'accorder ta couleur i love u Nelly est un personnage original et interessant, j'ai hâte de voir son évolution en RP ! (Au passage, si elle n'a pas assez à faire avec la paperasse de l'église, elle peut s'occuper de mes factures divines personnelles /fuit/)
Maintenant que tu as valeureusement passé l’épreuve de Sothis, tu es en passe de pouvoir pleinement profiter de Fodlan pour y déambuler.

Voici donc, tes statistiques, tes maîtrises, ta capacité et ton arme équipée de départ:


Vie
20
Force
04
Magie
08
Technique
 06
Vitesse
 06
Chance
04
Défense
03
Résistance
 04
Epée
//
Hache
 //
Lance
//
Arc
//
Mêlée
 //
Foi
 D
Raison
 D
Unité cuirassier
 Non
Unité montée
 Non
Unité volante
 Non
Sorts équipés : Soin & Vent
Compétence : Tendre la main || Nelly J. Windeler - L'expérience de l'unité due aux combats est multipliée par 1.5.

Par la suite tu seras libre d'ouvrir ta fiche de liens, ta boîte aux lettres et de rechercher un partenaire pour te lancer dans le RP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ...   Nelly R. Windeler ││ ... une voix demande, et sa décision est ... Empty