Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal



(fb) encens sang - edelgard

Répondre au sujet
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

(fb) encens sang - edelgard Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

(fb) encens sang - edelgard Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : (fb) encens sang - edelgard Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : (fb) encens sang - edelgard Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: (fb) encens sang - edelgard   (fb) encens sang - edelgard EmptyDim 4 Avr - 16:06
1183 - domaine de kleiman
c'est avec insultante avidité qu'il calfeutre de ses sens l'intégralité, les nerfs d'un bras éclaté contre le mur n'est qu'une piètre image de sa déchéance. on clame haut fort, territoire de kleiman sous les couleurs de rouge et d'or - sans l'impression que ça ait été de son ressort.

les victoires amères ça se connaît, ce n'est pas exactement ce que c'est. le ratio de soldats sanglant dans leur camp est moindre comparé à l'adverse. de déraison il déborde consciemment, n'a, pour soigner ce qui si fort peine son coeur, onguent. le soupir l’étouffe, une part le bouffe, que d'ici là quelques lunes de ça souffle qu'il arracha à presque l'entièreté d'une brigade d'infanterie ne sera qu'un oubli grossier parmi les vies qu'il s'est permis de sa hache s'approprier.

on ne parle assez de la désillusion d'être en tête de monde sans pouvoir en connaître les moindres distinctions. de la froideur attendue de ceux qui se doivent de continuer sans une seconde rechigner, leurs fardeaux devenus leurs armes. il comprend enfin ce qui crée des gradés sans états d’Âme. morfondre chacun et chacune dépense une énergie viscérale - ce bien qu'on le souhaite.  en entrant en tant qu'officier il put admettre, compter spécificité sur ses camarades d'armes sans même pour autant les adorer. attention toute particulière il prêtait à nouvel environnement et leurs histoires.

aujourd'hui au prix d'écrire la sienne il faut qu'il paie en empathie.

ni sain, ni saint - général de division n'est vraiment peiné de peine de l'orgueil d'un homme dont les morts engendrent qu'on ravise davantage ses capacités de discernement. et toute sa présence perd sens avec ce raisonnement. ce n'est pas ce qu'il y avait seulement, mais on ne le croierait pas s'il disait que c'était que pour des vies sauver, que pensées qui le dévorent n'ont rien avoir avec les responsabilités avec lesquelles il s'est retrouvé.

oui il croit, qu'il n'y a rien d'obtenu à se plaindre ni à geindre. il n'a point dans le sang le froid cependant. et si autre jour il clame qu'erreur est raison, indéfectible - sur le moment c'est difficile. caspar, ce soir cherche à davantage se faire mal, il voulait - comme épris du désespoir qu'il s'est lassé, fais de vérités que morts n'importent que le temps qu'on se permet à leur perte pleurer - se sentir vivre pour ceux dont perte il avait causé : quitte à s'y blesser.

il avait ignoré la hargne de ses ennemis, sous-estimé leur désir à la rétribution. domaine fut l'un des plus résistants, et qui en réponse reçut une violence égale au niveau de leur protestations. une embuscade, des archers pensés annihilés - une erreur dont son instinct était l'auteur. il faut dire que situation appelait au peuple à hardiesse de se trouver littéralement dos au mur en cas de potentielle attaque. ils eurent le temps de voir leurs voisins céder sous des forces plus ou moins belliqueuses - commençant par du comté de gideon la mollesse d'assister margaviat auprès duquel il aurait du faire rempart.

on accourt à ses côtés, peiné de son état de santé - des soigneurs dont il finit face à leur insistance plier. il trouve sa place sur l'un de ces supports pliables à attendre en tapant du pied. la douleur n'a à humiliation envier. et l'état de sueur perle le long de son gantelet lorsqu'il remonte ces cheveux qui colle son front. "vous ne devriez pas vous agiter..." - elle sait qu'il n'écoute pas .

l'arrogance festoie d'une esclaffe si authentique qu'il en peine le long de son bras : "-quoi ?"

caspar presse sans faire de claire requête, et on l'entend parce qu'il se fait connaître à chaque instant. que le tracasse l'esprit est transparent à même soigneuse qui, brandie de peu de rancœur s'attelle à sa spécialité au plus vite appliquer. retire de son bras le verre dans la peau, le liquide rouge pourpre qui s'enlace. l'esprit lourd trouve courte distraction à suivre attentivement comment l'on prenait soin de lui - dans une intimité certaine, il trouve un calme charnel.

quand en finissent ses soins il abrégea un sourire comme on lui en reconnaît, renfila gantelet gauche, disparait aussi vite qu'il fit - jusqu'à lors occupé par l'ennui. ça s'agite autour soldats blessés aux côtés de soignants, les discussions prenantes pour le camp. il lui faudrait faire un état des lieux après avoir avec impératrice fait le point. c'était certainement déjà le cas fait par un grand nombre d'hommes au moment où il parlait mais, à dire vrai c'était par curiosité plutôt qu'avoir œil pour éventuelles menaces. s'il ne se dépêchait pas il devrait trouver du monde pour l'aider faire le compte des pertes en regardant les abris vide - il n'avait pas envie.

quand il trouve d'edelgard la silhouette sous la tente, maladroitement, caspar passe son bras au dessus du tissu et lève sa voix qu'elle le regarde. il attend l'usuel regard évaluateur,

"tu fais pas l'état des lieux? je te pensais pas retournée si vite dans ta tente"


Emme


Edelgard von Hresvelg
Edelgard von Hresvelg

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

(fb) encens sang - edelgard Kdo thé à la bergamotte (x1) - (fb) encens sang - edelgard Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème :

Mineur de Seiros & des Flammes
Classe :

Impératrice
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

22 de la Lune des Chapelets
Métier :

Impératrice d'Adrestia
Rank S :

Byleth Eisner ♥
Ecus :

575
Unité :

(fb) encens sang - edelgard Sprfedel
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : (fb) encens sang - edelgard Kdo thé à la bergamotte (x1) - (fb) encens sang - edelgard Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème : Mineur de Seiros & des Flammes
Classe : Impératrice
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 22 de la Lune des Chapelets
Métier : Impératrice d'Adrestia
Rank S : Byleth Eisner ♥
Ecus : 575
Unité : (fb) encens sang - edelgard Sprfedel
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 6600
MessageSujet: Re: (fb) encens sang - edelgard   (fb) encens sang - edelgard EmptyJeu 15 Avr - 0:43
Victoire amère. C’est comme ça que les soldats avaient appelé cette bataille. Et Edelgard ne pouvait qu’agréer avec eux. Les pertes étaient nombreuses – moins qu’en face, mais tout de même – et ils ne pouvaient pas se permettre de perdre autant de soldat, encore, encore. Soupirant lourdement en observant rapidement le résultat de la bataille – du sang, des blessés et encore plus de morts – la belle se détourne de l’action et finit par quitter l’endroit, marchant directement vers sa tente. Si le Domaine de Kleiman leur appartient aujourd’hui, ça ne veut pas dire qu’il en sera de même le lendemain.

Alors rapidement ses jambes rougeoyantes l’emmènent dans la tente couleur rouge et or – celle qui appartient à la cheffe des armées – et elle commence d’ores et déjà à se positionner et réfléchir à ce qu’ils pourraient faire pour garder le territoire. Peut-être éliminer toute menace ? Cela serait probablement le plus rapide et le plus intelligent. Ils ne peuvent se permettre d’une révolte. Mais ils ne peuvent tout de même pas éradiquer toute menace si facilement. N’importe qui peut se redresser. Elle soupire longuement. Main sur le menton, elle se retourne rapidement quand le tissu de la tente est soulevée et laisse entrer un ancien camarade de classe.

Edelgard a toujours eu un avis particulier sur Caspar. Même s’il était bourrin et peut-être un peu trop impulsif, elle a toujours su qu’il avait, tout au fond, un excellent potentiel. Et c’est bien pour ça qu’elle l’a nommé personnellement – ou presque – général de l’armée d’infanterie. Mais aujourd’hui, la bataille avait mené à l’une des premières désillusions de son camarade. La blonde sourit faiblement aux mots de l’homme.

« Hubert te le ferait probablement regretter, s’il t’entendait me tutoyer. » Son sourire reste quelques secondes sur ses lèvres étirées, avant qu’elles ne reprennent une forme normale. « L’état des lieux est déjà terminé. Ce n’est pas à moi de m’occuper des blessés et de ceux qui perdent leur sang. C’est à nos médecins de s’en occuper. Et d’ailleurs, comment va ton bras ? » Aucune inquiétude sur son état, du côté de l’Impératrice. Elle sait qu’il est plus résistant qu’il n’en a l’air.

« Et il faut bien se décider sur les stratégies à adopter pour garder le domaine. Grâce à vous aujourd’hui, on a pu reprendre le territoire. Mais peut-être qu’ils se rebelleront au bout d’un moment. » C’est pour ça que la stratégie adoptée pour mater tout espoir de rébellion doit être fermement réfléchie. « Mais ne parlons pas de ça maintenant. »

Elle vient se poser à côté de la table recouverte de cartes, de dagues et d’armes en tous genres.

« Comment tu te sens, toi ? Tu t’habitues à ton grade ? » Elle semble réellement intriguée. Il ne faut faire aucun mauvais choix. Toute erreur pourrait être fatale.
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

(fb) encens sang - edelgard Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

(fb) encens sang - edelgard Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : (fb) encens sang - edelgard Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : (fb) encens sang - edelgard Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: (fb) encens sang - edelgard   (fb) encens sang - edelgard EmptySam 17 Avr - 18:46
1183 - domaine de kleiman
qu'il se ramène ! j'lui referais le portrait, déblatéré, mais l'esquisse qu'il trouve à impératrice miroite la sienne, enjouée. boutades font fleurir son coeur loin de la laideur couplée à la lourdeur - l'allège quand échange a pour certains allure sacrilège.

c'est avec aises qu'il adresse - trop permissive, liesse. l'avance à son niveau, les remarques s'en font de plus belles - des faits, rien de quoi le perturber. il regarde edelgard avant d'esquisser : rien de grave comme tu peux le voir , comme si l'on pouvait sous de l'acier des spalières saisir, que ses muscles étaient en train de fléchir. à renchérir le ton est plus fort que raison, tape dans sa cuirasse garçon.

c'est si vite que se discutent de nouveau de l'impératrice les ambitions - se répartir le domaine est la question. il n'en manque des hommes désireux d'occuper poste de souverain à ses nouveaux territoires sous la bannière de feu. en comparaison, ils laissèrent à gideon seul le luxe d'être sous leur propre gouverne, presque du moins - encouragé du peu voire pas d'enclin du territoire à en venir aux mains. au contraire, le domaine de kleiman leur aura résisté comme à caspar il plaît - donne toute raison à son poste, à toute violence déchaînée, montrer que résister allait payer.

et parce qu'ardente opposition a teinté de toutes ses récentes batailles le souvenir, ce qui reste du peuple était en état délicat - comme impératrice se tardait à dire. délaissant les autres un instant, touche de reconnaissance l'éprend. c'est mot qui, si court même, l'embellit, l'étreint de fierté, lui donne envie, pour elle, pour lui, de se battre continuer.

edelgard a le pas près des cartes aux écritures indiscernables depuis sa position sur les tables, l'encre, les plumes - et certaines armes contenantes de taille digne d'une traîtresse dissimulation. quand il la regarde il la retrouve, la curiosité tintée d'un... truc. un il-ne-sait-quoi, du à ce il-ne-sait-pas-pourquoi, dans ses yeux.

la question de son état lui fit tirer la tronche. ...c'est euh, gentil ? t'es sûre ça va, edelgard ? c'est bizarre de t'entendre t'inquiéter de comment je me sens. les blessures oui, mais c'est parti pris de sa loyauté - autrement n'a rien avoir à faire avec de l'impératrice les affaires. et à moins qu'il ne se trompe edelgard est et en tout temps se montre, sans dissociation, sans séparation comme toute haute majesté.

si tu tiens vraiment à le savoir, c'est juste, différent.   il s'essaie, quand bien même il ne cache pas que sujet l'interperlle, s'exprime à dire vrai comme une brêle. pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai fais un choix qui nous a couté quasi l'intégralité d'une brigrade d'infanterie. des archers ont joué les morts, personne n'a vérifié leurs pouls - une horde de flèches nous sont tombées dessus. j'étais devant donc ils m'ont pas eu et les soigneurs étaient trop loin parce que j'avais insisté à ce qu'on s'en séparent, qu'ils accompagnent la cavalerie plutôt.


Emme


Edelgard von Hresvelg
Edelgard von Hresvelg

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

(fb) encens sang - edelgard Kdo thé à la bergamotte (x1) - (fb) encens sang - edelgard Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème :

Mineur de Seiros & des Flammes
Classe :

Impératrice
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

22 de la Lune des Chapelets
Métier :

Impératrice d'Adrestia
Rank S :

Byleth Eisner ♥
Ecus :

575
Unité :

(fb) encens sang - edelgard Sprfedel
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : (fb) encens sang - edelgard Kdo thé à la bergamotte (x1) - (fb) encens sang - edelgard Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème : Mineur de Seiros & des Flammes
Classe : Impératrice
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 22 de la Lune des Chapelets
Métier : Impératrice d'Adrestia
Rank S : Byleth Eisner ♥
Ecus : 575
Unité : (fb) encens sang - edelgard Sprfedel
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 6600
MessageSujet: Re: (fb) encens sang - edelgard   (fb) encens sang - edelgard EmptyLun 26 Avr - 17:02

Encens sang



Blague – ou provocation, elle ne sait pas trop – prononcée par Caspar la fait esquisser un sourire, surtout quand elle imagine le général taper sur son conseiller. Et en effet, peut-être Hubert était-il plus doué que le Bergliez en terme magiques, la force était un domaine où son vassal était clairement inférieur à son interlocuteur. Haussant les épaules et mimant un petit sourire, l’Impératrice hoche la tête.

J’en suis sûre, bien sûr.


Et la réponse à sa question arrive finalement. Edelgard redresse la tête, assise à côté de la table – sur une chaise apposée dans cette tente où elle passe bien trop de temps – elle finit par soupirer légèrement. Caspar a toujours été insouciant. Edelgard le voit bien, à sa manière d’agir. Mais il faut dire que ça a toujours eu quelque chose d’apaisant, de libérateur. Son image d’Impératrice – ou héritière, du temps où ils se sont connus – sévère et stricte a bien besoin d’un allié plus calme, par moments.

N’ai-je pas le droit de m’inquiéter pour mes soldats ?


Peut-être Edelgard se montre-t-elle trop sévère, visiblement au point que même ses anciens camarades de classe oublient qu’elle aussi, a un coeur et est capable de s’inquiéter pour les autres. Probablement est-ce dans ces moments-là que Byleth lui manque le plus. Ses yeux perdent un instant de leur sévérité, mais ils la reprennent immédiatement, dès lors que l’Impératrice chasse ces souvenirs douloureux.

Tu as simplement besoin d’acquérir de l’expérience, Caspar. Tous les généraux de ce monde, même les plus légendaires, ne se sont pas faits en un jour. Mais je sais que tu en as les capacités. Sinon, tu serais resté simple soldat, et n’aurais jamais été nommé général.


Oui, Edelgard a réellement confiance en Caspar, et a conscience de sa capacité à agir. Il en est capable, de devenir un général renommé de l’Empire. Il lui suffit juste d’un petit coup de pouce.

Mais ce n'est pas ton premier échec. Que ça te serve de leçon, pour ne pas reproduire les mêmes erreurs à l’avenir. La guerre est loin d’être terminée. Faerghus et l’Église ne se rendront pas aussi facilement. Et surtout, je ne veux pas que tu me déçoives.


Feat @Caspar von Bergliez - Fuck le Royaume
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

(fb) encens sang - edelgard Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

(fb) encens sang - edelgard Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : (fb) encens sang - edelgard Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : (fb) encens sang - edelgard Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: (fb) encens sang - edelgard   (fb) encens sang - edelgard EmptyMar 27 Avr - 4:24
1183 - domaine de kleiman
tu sais que j'fais pas attention. alors pas de promesses. autrement, à trop anticiper, il tomberait dans l'autoflagellation. et il était ici pour payer le prix de ses choix, aussi difficile qu'il soit.

je sais que tu comptes sur moi, ça vaut déjà énormément. le constat pur, dur - des années à servir, la promesse pour l'empire lorsqu'il entra en soldat pour détruire tout ce qui pourrait l'y nuire. et cette fois le nom du général gravé dans les histoires qu'il lui reste à compter.  la fierté écarlate, abrasive, l'assurance exhaustive s'étale dans la modestie d'une esquisse de son portrait. mais t'attends quoi exactement ?

comprendre ce que t'y vois m'aiderait., il lui faut fournir un effort pour ne pas s’apitoyer sur son sort - il en a horreur et aux dernières nouvelles sont interlocuteur davantage même. il n'est pas sa responsabilité, du moins, il ne voulait pas le devenir. promis j'ferais pas mon difficile si tu me redemandes comment je vais. j'pensais pas que ça te vexerait, tu sais que j'en pense pas moins de toi

penchant à prendre les choses comme elles sont sans se poser de question mène à erreurs similaires - le même problème sous plusieurs formes. quelle raison a-t-il à imaginer ce qu'il n'y a pas ? est défense usuelle, puis éclatée quand pour le prix de son manque de discernement on atteint à des vies. la sienne reprend son court et c'est répétition.

t'es pas froide ou quoi juste parce que tu ne me le demandes pas souvent.

au contraire, il était plutôt fier qu'elle n'ait pas à penser devoir pour lui s'inquiéter - aujourd'hui était différent il semblait.

Emme


Edelgard von Hresvelg
Edelgard von Hresvelg

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

(fb) encens sang - edelgard Kdo thé à la bergamotte (x1) - (fb) encens sang - edelgard Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème :

Mineur de Seiros & des Flammes
Classe :

Impératrice
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

22 de la Lune des Chapelets
Métier :

Impératrice d'Adrestia
Rank S :

Byleth Eisner ♥
Ecus :

575
Unité :

(fb) encens sang - edelgard Sprfedel
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : (fb) encens sang - edelgard Kdo thé à la bergamotte (x1) - (fb) encens sang - edelgard Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème : Mineur de Seiros & des Flammes
Classe : Impératrice
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 22 de la Lune des Chapelets
Métier : Impératrice d'Adrestia
Rank S : Byleth Eisner ♥
Ecus : 575
Unité : (fb) encens sang - edelgard Sprfedel
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 6600
MessageSujet: Re: (fb) encens sang - edelgard   (fb) encens sang - edelgard EmptyMar 27 Avr - 22:10

Encens sang



Général nommé par une femme qui venait de prendre le contrôle de son Empire, et aussi parce qu’elle s’est débarrassé de ceux qui n’avaient pas leur place dans son nouvel Adrestia, Caspar reste un homme des Aigles de Jais qu’elle apprécie tout de même énormément. Ses yeux violets et perçants se posent sur le jeune homme. Comment ça, il ne fait pas attention ? Elle sait que ce n’est pas la personne la plus attentive qui soit, mais, tout de même… Il pourrait faire un effort. Soupirant un peu, Edelgard vient finalement croiser les bras, sur son trône improvisé.

Eh bien il faut que tu fasses plus attention. Tu es général, des hommes sont sous tes ordres. Tu sais qu’une erreur peut coûter la vie d’un, ou plusieurs hommes. Encore une fois tu l’as expérimenté aujourd’hui. Mais ne te méprends pas.


Se redressant, elle vient poser les coudes sur ses deux jambes, tout en gardant son regard – bien trop – sérieux et strict dans celui de l’homme qu’elle a en face de lui.

C’est normal de faire des erreurs. Malgré tout, tu ne peux pas te morfondre indéfiniment sur les cadavres des hommes qui sont morts sous tes ordres. La guerre fait des ravages, des deux côtés. Et n’oublie jamais ce pour quoi nous le faisons, Caspar.


Ses yeux se font encore plus durs et sévères.

Nous le faisons pour un monde plus juste. Un meilleur monde. Et nous sommes les seuls à pouvoir le faire. Aujourd’hui, tu as fait – encore – une erreur. Malgré tout, ne te morfonds pas. Et continue d’avancer. Si nous nous arrêtions pour chaque mort, des deux côtés, jamais nous n’aurions autant avancé. Jamais nous n’aurions pu prendre autant de territoires. Jamais nous n’aurions pu être aussi influents et forts.


Se redressant, elle s’approche de quelques pas de l’homme, pour garder son regard dans le sien.

Voilà ce que j’attends de toi, Caspar. Que tu sois un général. Que tu sois prêt à te battre, et que surtout, surtout. Tu n’abandonnes jamais.


Parce que les Adrestiens sont les seuls à avoir ouvert les yeux. Ils sont les seuls à pouvoir aider encore le monde. Et à ce que tout le monde se rende compte de la vérité.

L’Église n’a jamais été bonne.

Feat @Caspar von Bergliez - 1183 - Après la prise de Kleimann
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

(fb) encens sang - edelgard Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

(fb) encens sang - edelgard Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : (fb) encens sang - edelgard Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : (fb) encens sang - edelgard Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: (fb) encens sang - edelgard   (fb) encens sang - edelgard EmptyMer 28 Avr - 11:46
1183 - domaine de kleiman
c'est claque véritable de vérités familières. cette sensation d'obtenir ce qu'on veut entendre éveille, émerveille - virulente critique l'atteste de l'attention qu'on lui porte, puîné ayant pour pitié horreur. l'effet est brusque si même il plaît, les arguments sont au complet : les abstractions au nom de l'ambition, la détermination sans omettre les sacrifices, l'état fort, les soldats à l'effort, tare leur poids doit être également leur joie..

il convient que la vitesse à laquelle le royaume est tombé sous leur main n'était pas moindre. il suffisait de les voir aujourd'hui, gagnants d'un domaine bien plus reculé que le margraviat de mateus ou arianrhod elle même - leur ayant bien plus fortement résisté qui plus est.

quand ils en auront fini - toutes les pertes n'auront pas servi. il se souvient s'être juré ne jamais devenir de ces généraux dont l'impatience prend des vies à excès, qu'il n'y'ait pas de raison sous ses ordres de revivre ce qui causa à rheddyn la désertion. plutôt que se trouver des excuses via la faillibilité de sa nature, fallait-il qu'il apprenne à aller au fond du souci. là alors hardiesse au travail prend véritablement sens.

surtout, il était vivant toujours lui, contrairement à d'autres - avec le luxe d'être capable de se souvenir qu'on ne lui refasse plus le même tour : l'opportunité d'apprendre.

le système qu'edelgard visait à établir ne change rien véritablement pour lui, alors la question lui correspondant n'était pas pour quoi, mais pour qui. pour famille qu'il ne voulait pas trahir, pour son honneur qu'il ne voulait pas flétrir, pour impératrice aux grandes ambitions pour l'empire. violence valable des propos, venus de son attitude fit la dose nécessaire qu'il se reprenne en main.

tu lésines vraiment pas avec les discours toi, ses traits trahissent la taquinerie des propos, si bien il le pense il n'y a que fierté le long de ses traits.

avait-elle toujours été aussi petite ? il avait prit en centimètres lui, enfin lassé et sorti de ce corps d'enfant qu'il plaignait tant dans le secret. son regard est des plus déterminés et caspar note apprécier l'attention, malgré le froncement.

j'ai bien compris tout ce que t'as dis. honnêtement, j'me sens pas concerné spécifiquement par tes ambitions, vu qu'elles changent rien vraiment pour moi. mais j'veux te voir réussir, et quand tu parles comme ça j'ai envie de redoubler d'efforts pour toi. l'esquisse passe d'un souffle à un son qui lui échappe la gorge.

tu fais vraiment de ton mieux, edelgard. quand elle s'érige l'ennemi de bien de monde.

Emme


Edelgard von Hresvelg
Edelgard von Hresvelg

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

(fb) encens sang - edelgard Kdo thé à la bergamotte (x1) - (fb) encens sang - edelgard Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème :

Mineur de Seiros & des Flammes
Classe :

Impératrice
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

22 de la Lune des Chapelets
Métier :

Impératrice d'Adrestia
Rank S :

Byleth Eisner ♥
Ecus :

575
Unité :

(fb) encens sang - edelgard Sprfedel
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : (fb) encens sang - edelgard Kdo thé à la bergamotte (x1) - (fb) encens sang - edelgard Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème : Mineur de Seiros & des Flammes
Classe : Impératrice
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 22 de la Lune des Chapelets
Métier : Impératrice d'Adrestia
Rank S : Byleth Eisner ♥
Ecus : 575
Unité : (fb) encens sang - edelgard Sprfedel
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 6600
MessageSujet: Re: (fb) encens sang - edelgard   (fb) encens sang - edelgard EmptyMer 28 Avr - 22:56

Encens sang



Discours envoyé à la face du général d’infanterie Caspar von Bergliez. Il méritait quelqu’un pour lui envoyer ce genre de choses directement à la figure, et Edelgard ne lésine jamais sur ses propos, ou sur ses monologues. Droite en face de son général, elle fronce les sourcils, légèrement plus petite que lui. Mais pourtant, elle n’a aucun mal à le toiser comme elle le fait avec chacun : Sa taille n’est aucunement un point faible à ses yeux. Bien au contraire. Finalement, elle fait demi-tour, d’un coup.

En effet. Mais mon but était bien de te faire comprendre ta mission en tant que général, Caspar. Nous ne sommes pas ici pour pleurer. Nous sommes ici pour prendre la vie de nos adversaires, avant qu’ils ne prennent la nôtre.


Et elle marche vers la table où elle était posée quelques minutes auparavant, sa main se déposant sur celle-ci, la faisant glisser sur la surface de bois, avant de se repositionner de l’autre côté du meuble, plongeant encore une fois son regard de braise droit dans celui de Caspar.

Dans ce cas. Continue de te battre, autant que tu as à le faire. Et n’oublie jamais que ce que l’on fait, c’est pour le bien commun. Adrestia ne s’arrêtera pas tant que nous n’aurons pas remporté cette guerre. Et rien ne pourra nous empêcher d’avancer sur les terres de nos adversaires. Est-ce bien clair ?


Elle a définitivement bien fait de choisir Caspar comme général d’infanterie. Il est un homme en qui elle sait qu’elle peut définitivement avoir confiance. Posant ses fesses sur une chaise en bois, elle vient se positionner sur ce trône improvisé, tout en continuant de toiser l’homme en face d’elle.

Maintenant que nous avons pris le Domaine de Kleimann, nous avons pris l’entièreté du domaine ouest de Faerghus. Ils doivent commencer à s’épuiser. Nous allons pouvoir marcher sur Charon.


Les Faerghusiens n’ont qu’à bien se tenir. L’Empire est prêt à attaquer, et à remporter cette guerre.

Feat @Caspar von Bergliez - 1183 - Prise du domaine de Kleimann
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

(fb) encens sang - edelgard Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

(fb) encens sang - edelgard Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : (fb) encens sang - edelgard Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : (fb) encens sang - edelgard Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: (fb) encens sang - edelgard   (fb) encens sang - edelgard EmptyDim 9 Mai - 23:55
1183 - domaine de kleiman
oui, très clair, votre majesté- sorti quelque peu heurté par l'allure à laquelle propos défilaient.  les traits du général s'apaisent à l'annonce de leur prochaine prise. quelques des paroles du puîné s'écrasent face à de l'impératrice la grandeur, si puisse-t-on dire.

le comté ne lui inspirait pas grand chose mais le nom lui rappelait la foudre elle-même, indissociable de sa relique. où était-elle à ce moment ? errait-elle ses terres ? il se tiendrait bien de l'affronter, par manque de conviction personnelle plutôt qu'en ses capacités. se range toujours dans ses dortoirs à caer dathyl la copie en bois de fulgurante. le bois travaillé par les années est certainement fatigué, le tout tenait de clous et d'un rien.

dans combien d'heures on retourne à arianrhod ? le regard en mouvement il ajoute.

et t'aurais vu nina ? j'ai perdu de vue les troupes qu'il a mené, plus tôt - et j'l'ai pas vu depuis donc bon.

Emme


Edelgard von Hresvelg
Edelgard von Hresvelg

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

(fb) encens sang - edelgard Kdo thé à la bergamotte (x1) - (fb) encens sang - edelgard Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème :

Mineur de Seiros & des Flammes
Classe :

Impératrice
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

22 de la Lune des Chapelets
Métier :

Impératrice d'Adrestia
Rank S :

Byleth Eisner ♥
Ecus :

575
Unité :

(fb) encens sang - edelgard Sprfedel
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : (fb) encens sang - edelgard Kdo thé à la bergamotte (x1) - (fb) encens sang - edelgard Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème : Mineur de Seiros & des Flammes
Classe : Impératrice
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 22 de la Lune des Chapelets
Métier : Impératrice d'Adrestia
Rank S : Byleth Eisner ♥
Ecus : 575
Unité : (fb) encens sang - edelgard Sprfedel
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 6600
MessageSujet: Re: (fb) encens sang - edelgard   (fb) encens sang - edelgard EmptyJeu 20 Mai - 12:12

Encens sang



Le comté de Charon serait leur prochaine prise. Normalement, tout ça ne devrait pas être si compliqué, n’est-ce pas ? L’Impératrice s’est préparée à toutes les éventualités, même si l’idée de potentiellement croiser Catherine parvient à la faire légèrement suer. Soupirant doucement, passant une main dans ses longs cheveux blonds, ses yeux se reposent sur l’homme en face d’elle. Visiblement, celui-ci a compris le message qu’elle voulait lui faire passer. Et pour la première fois depuis quelques temps, le voilà enfin à l’appeler Votre Majesté, et non pas par son prénom. Bien que ça ne dérange pas foncièrement Edelgard : Ses compagnons des Aigles de Jais d’antan ont tous une place importante dans son coeur.

Tirée de ses pensées par la question du général d’infanterie, elle dresse les yeux au ciel afin de réfléchir quelques courtes secondes, pour trouver la réponse qu’il attend.

Arianrhod ne doit pas être à plus d’une dizaine de jours d’ici, à pied. À cheval, tu devrais mettre la moitié, cependant. Mais je pense que c’est là où nos troupes se dirigeront par la suite. C’est un meilleur point de départ pour attaquer directement Charon.


Se redressant, l’Impératrice se rapproche de la table, pour retirer la dague nostalgique du bois de la table, sentant à nouveau son coeur se serrer lorsque ses doigts agrippent le manche de cette lame. Elle la regarde alors quelques instants, perdue dans ses pensées, avant de la rengainer dans le petit fourreau, trônant encore à sa ceinture. Cette dague, la voilà toujours sur elle.

Nina est probablement déjà parti pour Arianrhod. Il préviendra nos unités là-bas que nous arriverons bientôt. Pourquoi voulais-tu le voir ?


Une curiosité peut-être mal placée. Ses yeux se posent sur le général d’infanterie, et elle hausse un sourcil.

Feat @Caspar von Bergliez - 1182 - Prise du domaine de Kleimann
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

(fb) encens sang - edelgard Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

(fb) encens sang - edelgard Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : (fb) encens sang - edelgard Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : (fb) encens sang - edelgard Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: (fb) encens sang - edelgard   (fb) encens sang - edelgard EmptySam 5 Juin - 19:59
1183 - domaine de kleiman
caspar n'avait à trop longtemps s'en vouloir. il était plaqué de la vérité que si on était difficile avec lui, on lui portait espoir insoupçonné. et, quand bien coeur se fait davantage de marbre face aux erreurs c'est aussi pour se protéger. à quoi bon mal se faire ? à terme meme ses valeurs se plient pour qu'il survive avec le fait qu'il ne puisse pas toutes les aligner.

quand s'allègent propos c'est avec candeur qu'on lui assigne, c'est plutôt freyr que j'voulais voir, j'avais un cadeau pour lui. général concède ses propos pour une esclaffe, félin n'étaient les seuls à accaparer son attention - monture du prince l'avait tapé dans l'oeil pour son tempérament dominant. enfin, si lui et nina ne sont pas là, j'lui en parlerais plus tard.

vint son attention sur l'arme que rangea l'impératrice.

ah elle était à toi cette dague ? j'pensais quelqu'un l'avait laissée là. ses yeux sur le fourreau, poignée semblait typique de ce qui se faisait dans les forges du royaume. c'est pas vraiment une arme que j'te vois utiliser sur le front donc bon.

c'est arme qu'on assigne plus souvent aux unités au mouvement plus léger, plutôt qu'à la conquérante.

est-ce qu'elle est décorative ?

Emme


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (fb) encens sang - edelgard   (fb) encens sang - edelgard Empty