Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €



» forget me not | stella

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Stella Esterházy
Stella Esterházy

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

» forget me not | stella Kdo ROSE (x1) - » forget me not | stella Kdo thé blanc à la pêche (x1)

Emblème :

xx
Classe :

Moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

Religieuse
Rank S :

X
Ecus :

480
Unité :

» forget me not | stella Sprfstell
Mode de Jeu :

Débutant
Niveau :

X
Inventaire : » forget me not | stella Kdo ROSE (x1) - » forget me not | stella Kdo thé blanc à la pêche (x1)

Emblème : xx
Classe : Moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : Religieuse
Rank S : X
Ecus : 480
Unité : » forget me not | stella Sprfstell
Mode de Jeu : Débutant
Niveau : X


EXP: 00000
MessageSujet: » forget me not | stella   » forget me not | stella EmptyVen 2 Avr - 3:35
STELLA ESTERHÁZ








âge : Estimée à 21 ans.

race : Humaine, elle suppose.

nationalité : Inconnue, mais elle a été retrouvé dans les montagnes d'oghma.

allégeance : Seiros.

classe : Moine.

emblème : Inconnue.



Croyez-vous en la Déesse ?
Absolument. Stella croit fortement que son arrivée à l'église n'est pas qu'une pure coïncidence et que c'est la déesse elle-même qui l'a guidé ici pour trouver réponse à son passé oublié. Sa dévotion envers l'église et la déesse est si forte que Stella considérait cela rude de ne pas prier chaque jour pour la remercier. Même si sa croyance est pure et puissante, Stella respecte le point de vue de tout le monde concernant la grande déesse, même si cela peut rentrer en conflit avec sa façon de penser.

Votre avis sur le pacte de non-agression actuel :
Elle est soulagée qu'un accord a pu être conclu et que tout le monde puisse s'unir vers un ennemi commun, mais elle reste tout de même inquiète. De nombreux livres de son ancienne maison utilisaient le proverbe "le calme avant la tempête" et la jeune fille ne peut s'empêcher d'y penser. Elle espère seulement que la tempête ne viendra jamais.

Que comptez-vous faire une fois l'ennemi actuel neutralisé ?
Stella ne le sait pas encore. Elle pense continuer à soutenir l'église et aider son prochain, mais elle commence à être de plus en plus curieuse quant à son passé oublié et compte sans doute partir à la recherche des fragments oubliés.

Plus d'informations sur votre situation :
Elle ne mesure que 154cm • Albinos • Avant la guerre, elle passait la majorité de son temps libre à la bibliothéque du monastère • La malchance semble la suivre comme une peste • Elle adore les animaux • Elle a une très bonne mémoire • Très bonne cuisinière • Lorsqu'elle était plus jeune, une religieuse du monastère lui à dit, pour la taquiner, que si un garçon l'embrassait, elle allait tomber enceinte. Elle y croit toujours • Sa nourriture préférée est la pomme • Elle déteste le poisson, ça sent mauvais selon elle et c'est moche • Elle a un mauvais sens de l'orientation • Si elle pouvait être une fleur, elle serait un pissenlit • En ce qui concerne l'amour, elle n'a pas de préférence de genre. Du moment que la personne donne des câlins réconfortants, elle sera satisfaite.






CARACTÈRE

Capricieuse • Malchanceuse • Débrouillarde • Dévouée • Généreuse • Énergique • Entêtée • Extravertie • Expressive • Franche • Loyale • Maladroite • Taquine

Stella en elle-même vous donne une raison de s'inquiéter. Étant capricieuse, il est impossible de savoir ce qui va se passer par la suite. Sera-t-elle la prochaine victime de sa propre malchance ou bien serait-ce vous ? Seul le temps vous le dira. Elle travaille pourtant d'arrache-pied pour ne pas se laisser abattre. Enfin, ce n'est pas comme si elle n'avait pas le choix, les représailles des religieuses sont un peu énervantes, dit-elle.

Non, Stella n'a pas vraiment besoin de votre aide et elle continuera de refuser jusqu'à ce que son ego arrête de prendre le dessus d'elle-même. Têtue et dévouée, elle préfère tout faire elle-même, non pas par manque de confiance envers les autres, mais bien seulement parce qu'elle veut se montrer utile et forte. Bien évidemment, certains événements vont la forcer à aller voir les autres.

Malgré tout, les gens du monastère savent qu'ils peuvent compter sur la générosité et le sourire angélique de la jeune étoile pour les faire sourire et leur redonner de l'énergie. Aussi brillante que le soleil elle-même, son énergie et son expressivité est aussi puissant que les rayons de soleil et vous donne cette petite dose de sérotonine dont vous avez besoin pour passer la journée. Il n'est donc pas rare de croiser Stella entourée de gens.

Ne pensez pas qu'elle est un ange pour autant. Derrière ce masque se cache l'être humain le plus mesquin qu'il existe. Je plaisante, enfin, presque. Malgré sa générosité, Stella est aussi une personne qui adore plaisanter et faire de mauvais coups même si à la fin, cela se retourne majoritairement contre elle-même.

Pour finir, vous savez que si Stella est de votre côté, c'est pour la vie. Extrêmement loyale, elle à une conviction de fer et il est très rare d'être en mesure de lui faire changer d'avis. Elle acceptera les différentes pensées de chacun, mais elle ne va pas pour autant les appliquer sur elle-même.

HISTOIRE

Tick Tack
Le bruit des aiguilles de l'horloge venait briser le silence.

Tick Tack
Le vent soufflait par la fenêtre et les rayons de ce soleil matinal venaient s'écraser sur ton visage.

Tick Tack...
Il était temps de se réveiller.

Cela faisait un moment déjà que tu étais consciente. Seule dans cette petite maison éloignée dans les montagnes d'Oghma, il n'y avait que toi et le temps.

Tu ne savais pas depuis combien de temps tu avais dormi. Tu te souviens que lors de ton réveil, tu étais perdu et confuse. Tu avais oublié, tout oublié. Tu ne te souvenais de rien, mais ton corps se souvenait cependant d'un doux câlin et d'une ambiance chaleureuse dans le chalet où tu avais dormi. Tu ne pouvais qu'insinuer que pendant ton sommeil, quelqu'un prenait soin de toi.

Tu ne savais pas qui, ni pourquoi cette personne n'était soudainement plus là.

Tu ne te souvenais peut-être de rien avant ton réveiller, mais tu savais que tu n'avais pas perdu tes compétences. Tu pouvais parler, tu pouvais lire, tu pouvais écrire, tu pouvais même plier ton linge. Alors, pourquoi tu n'étais pas en mesure de te rappeler ? Qui étais-tu ?

Tu ne te souvenais pas de ton nom, nulle part dans les livres entourant la pièce ne mentionnait qui tu étais et d'où tu venais. Ces livres parlaient seulement d'histoires fantaisies ou bien des choses pratiques de la vie comme « comment s'occuper d'un jardin ? » Ou bien « comment manier l'épée pour les nulles » Pourtant, il n'y avait aucune épée en vue. Tu insinuais donc que ce dernier livre allait être inutile pour toi.

***

Tu ne savais pas ce qui t'empêchait de t'en aller. Tu restais là chaque jour à te réveiller et à répéter la même routine chaque matin et soir. Peut-être était-ce la peur de l'inconnu ? Le fait que tu ne savais point ce qui se cachait au-delà des montagnes. Ou bien parce que tu espérais qu'une personne arrive à ton secours telle une princesse en détresse.

Tu ne savais rien de ta vie, tu ne savais pas si tu vivais avec quelqu'un. Si c'était le cas, tu préférais rester ici en sécurité jusqu'à son retour.

Mais si ce n'était pas le cas ? Que ferais-tu s'il n'y avait personne qui venait ? Que ferais-tu si en fait, tu avais vécu seule, ici, toute ta vie ? Tu ne le savais pas, tu ne savais rien du tout. Tu plongeais dans le néant et chaque marque faites sur le calendrier ne faisait que t'angoisser. Que ferais-tu ?

Tu pourrais très bien rester dans le douillet confort de ta maison à te croiser les bras et a espéré que quelqu'un vienne sans vraiment savoir si ce jour allait venir.

Ou bien, tu pouvais agir.

Tick Tack
Tick Tack
Tick...

Tu étais effrayé, glacé et affamé.
Tu avais marché, marché et encore marché sans vraiment arrêter.
Tu ne savais pas où tu étais, combien de kilomètre tu avais fait ni combien de jours sont passés.
Tu avais arrêté de compter.

À bien y penser, tu aurais peut-être dû rester là. Tu aurais dû rester à l'abri à écouter les aiguilles de l'horloge tourner encore et encore. Au moins, elles te donnaient un sens du temps.

Tu ne sentais plus tes doigts ni tes pieds.
Si seulement tu t'étais souvenu ce jour-là.
Si seulement tu n'avais rien oublié ce jour-là.
Si seulement tu ne t'étais pas réveillé ce jour-là.
Tu n'en serais pas là.

Toc Toc

Le bruit de l'horloge était de retour, mais celle-ci semblait différente. Tu n'avais pas peur, tu n'avais plus mal. Tu te sentais si bien, si réconforté. Étais-tu en train de rêver ?

Comment te sens-tu ?

Une voix venait soudainement te retourner à la réalité. Elle était-ci douce et calme, c'est comme si tu perçais dans un petit nuage. Tu ouvrais tranquillement les yeux pour observer la silhouette devant toi. La dame était si jolie, si majestueuse, tu avais l'impression d'avoir devant toi une déesse. Tu observais par la suite la pièce où tu te retrouvais. Tu n'étais pas de retour dans ton endroit habituel, tu étais ailleurs.

Où... Où suis-je ?

Tu es présentement au monastère de Garreg Mach. Les chevaliers de Seiros ton retrouvé sans connaissance à quelques kilomètres d'ici. Que faisais-tu toute seule dans les montagnes d'Oghma ?

Tu voulais répondre, mais tu ne savais pas quoi dire. Tu aurais aimé lui répondre, mais même toi, tu en avais aucune idée. Tu étais autant dans l'ignorance que la jeune dame devant tes yeux. Elle semblait avoir compris suite à ce long silence et n'allait pas te bousculer davantage. Cependant, elle osait une dernière question.

Te souviens-tu de ton nom ?

Un nom. C'était quelque chose qui se donnait à un enfant par ses parents lors de sa naissance. Tu te doutais avoir des parents, tu ne serais pas ici si cela n'était pas le cas, mais un nom, est-ce que tu en avais un ? Mystère, tu ne pouvais t'en souvenir.

Tu secouais la tête.

Un moment de silence pris sa place, mais fut rapidement brisé par la demoiselle qui occupait la pièce avec toi.

Que penses-tu de Stella ?

Stella...

Ce nom résonnait si bien dans tes oreilles. Tu ne savais pas pourquoi, mais ton cœur était soudainement tout chaud. Ton nez te piquait et puis tes joues étaient humides. Les yeux pleins d'eau, les larmes ne pouvaient s'empêcher de couler les unes après les autres le long de ton visage de porcelaine.

Tu étais heureuse.
Tu ne pouvais t'empêcher de pleurer.
Tu avais enfin un nom.

***

À ton arrivée, les gens du monastère ne connaissaient ni ton âge ni d'où tu venais. Se basant sur ton apparence, ils ont donc assumé que tu avais dans les alentours de 12 ans. Un âge si bas pour être seule dans les montagnes. Quelques jours suivant, une équipe de chevalier avait été envoyé pour tenter de retrouver la maison d'où tu venais ainsi que quelques indices pouvant mener à ton passé, sans succès. Tout ce qui restait du bâtiment était des cendres et un potager saccagé.

Ils ne pouvaient pas te laisser seuls. Elle, refusait de te laisser seule.

Étant occupée, la dame t'avait confié à une des religieuses du monastère pour s'occuper de toi, t'élevant par la suite avec ces morales et convictions, comme une maman le ferait avec son propre enfant. Tu étais pour toujours reconnaissante envers la femme qui t'avait prénommé ainsi que la jeune religieuse qui s'occupait de toi et t'apprenait tout sur le monde. Un monde qui, jusqu'à présent, t'était inconnu.

Tu grandissais petit à petit au côté de gens formidables. Tu te sentais enfin comme chez toi, entouré d'une grande famille. Tu oubliais petit à petit que tu avais derrière toi, un passé qui t'était encore inconnu, préférant vivre dans le présent entouré des gens que tu aimes.

Tu repensais tout de même à ce fameux jour. Le jour où tu avais enfin décidé d'aller de l'avant et de quitter ta zone de confort. Au tout début, tu pensais à un coup de chance. Tu pensais avoir été là au bon moment, mais ta croyance avait changé. Ce n'était pas que du pur hasard. C'est elle-même qui en avait décidé.

La grande déesse.

***

Il n'y avait plus aucun bruit, tu ne pouvais plus rien entendre. Pourtant, c'était le chaos. Le bruit des lames, les cris de guerre, tout faisait rage, mais tu ne pouvais rien entendre. En fait, tu ne voulais rien entendre.

Tu ne voulais pas te rendre compte que ce que tu voyais de tes propres yeux n'étaient pas un rêve, que tout ceci était bien la réalité. Ton petit paradis, ton coin de réconfort, en ruine. Tu souhaitais désespérément que ceci n'était qu'un autre de ses cauchemars que tu faisais de temps en temps. Cependant, tu avais beau te pincer le bras, tu ne semblais pas en mesure de te réveiller.

Lorsque la guerre avait éclaté, tu te retrouvais au monastère, mais tu avais réussi à trouver refuge avec quelques religieuses. Tu maudissais ton manque de pouvoir, ton manque de force. Ton impuissance face à ce drame te faisait bouillir le sang. Tu ne voulais pas rester sur place, tu voulais agir, comme la dernière fois. Cependant, les chances que tu t'en sortes indemne cette fois-ci étaient nulles.

Tu restais donc là à prier, en souhaitant que le temps allât enfin s'arrêter et que l'aiguille s'arrête de bouger.

Clack...
Clack...
Cl..

Résumé:







oops, c'est un peu vide, mais j'y travaille, j'vous assure.
vous êtes bo du coup, a quelle heure vous êtes libre ? *wink wonk*

Le Céruléen
Le Céruléen

L'homme aux abdos dessinés au feutre noir
L'homme aux abdos dessinés au feutre noir
Inventaire :

» forget me not | stella Kdo thé de seiros (x1)
Breuvage (x1) - Potion (x2) - sceau obscur
Emblème :

X
Classe :

Bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

X
Métier :

Protecteur du village
Rank S :

X
Ecus :

320
Unité :

» forget me not | stella 60ccf4ec800535c80830
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : » forget me not | stella Kdo thé de seiros (x1)
Breuvage (x1) - Potion (x2) - sceau obscur
Emblème : X
Classe : Bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : X
Métier : Protecteur du village
Rank S : X
Ecus : 320
Unité : » forget me not | stella 60ccf4ec800535c80830
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01200
MessageSujet: Re: » forget me not | stella   » forget me not | stella EmptyVen 2 Avr - 8:05Bienvenue par ici !

C'est encore vide mais j'ai hâte de découvrir Stella ! En plus avec Marry de KagePro en feat, ça ne peut qu'être un personnage génial, très franchement well... Elle est tellement choupi !

En tout cas bon courage pour terminer ta fiche et je repasserai par ici quand tu auras avancé hug tout plein
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

» forget me not | stella Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : » forget me not | stella Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: » forget me not | stella   » forget me not | stella EmptyVen 2 Avr - 8:09M A R Y
Cet avatar de l'amour i love u
Bon courage pour la rédaction , j'ai hate de voir ce que ca va donner !
Nìna von Hresvelg
Nìna von Hresvelg

Empire d'Adrestia
Inventaire :

» forget me not | stella Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème :

XX
Classe :

Chevalier Wyverne
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Général d'Adrestia
Rank S :

Personne
Ecus :

700
Unité :

» forget me not | stella Sprfnina
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : » forget me not | stella Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème : XX
Classe : Chevalier Wyverne
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Général d'Adrestia
Rank S : Personne
Ecus : 700
Unité : » forget me not | stella Sprfnina
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 04750
MessageSujet: Re: » forget me not | stella   » forget me not | stella EmptyVen 2 Avr - 10:59BIENVENUE ICI STELLA ♥
Lily-Anne Mortais
Lily-Anne Mortais

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

» forget me not | stella Kdo donuts au chocolat (x1)
ticket d'arme C
Emblème :

Mineur d'Indech
Classe :

Chevalier Wyverne
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Régente du Village
Rank S :

Personne
Ecus :

830
Unité :

» forget me not | stella Sprflilyv2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : » forget me not | stella Kdo donuts au chocolat (x1)
ticket d'arme C
Emblème : Mineur d'Indech
Classe : Chevalier Wyverne
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Régente du Village
Rank S : Personne
Ecus : 830
Unité : » forget me not | stella Sprflilyv2
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: » forget me not | stella   » forget me not | stella EmptyVen 2 Avr - 21:36Bienvenue Stella, bon courage pour la présentation o/

Tu choisis le bon camps, à défaut de pouvoir être certains d'aider avec les souvenirs perdus on t'aidera au moins à en faire des nouveaux qui seront sympa yeah !
Stella Esterházy
Stella Esterházy

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

» forget me not | stella Kdo ROSE (x1) - » forget me not | stella Kdo thé blanc à la pêche (x1)

Emblème :

xx
Classe :

Moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

Religieuse
Rank S :

X
Ecus :

480
Unité :

» forget me not | stella Sprfstell
Mode de Jeu :

Débutant
Niveau :

X
Inventaire : » forget me not | stella Kdo ROSE (x1) - » forget me not | stella Kdo thé blanc à la pêche (x1)

Emblème : xx
Classe : Moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : Religieuse
Rank S : X
Ecus : 480
Unité : » forget me not | stella Sprfstell
Mode de Jeu : Débutant
Niveau : X


EXP: 00000
MessageSujet: Re: » forget me not | stella   » forget me not | stella EmptySam 3 Avr - 7:07Merci beaucoup de l'accueil !
Du coup, ma fiche est officiellement terminée.
En espérant qu'elle est à la hauteur de vos attentes.
(J'ai d'ailleurs fait un petit résumé de l'histoire au cas où celle-ci est trop longue à lire.)
♥

Lewis von Hartverg
Lewis von Hartverg

Tea-master, en rose et or !
Tea-master, en rose et or !
Inventaire :

» forget me not | stella Kdo ROSE (x2) - » forget me not | stella Kdo thé de seiros (x1)
Epée de fer - Breuvage (x3) - Sceau Obscur (x1)
Emblème :

XX
Classe :

Mercenaire
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

6, Lune du Loup Rouge
Métier :

Sous-Officier
Rank S :

Personne
Ecus :

3315
Unité :

» forget me not | stella A7ce5898acc98c711580
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : » forget me not | stella Kdo ROSE (x2) - » forget me not | stella Kdo thé de seiros (x1)
Epée de fer - Breuvage (x3) - Sceau Obscur (x1)
Emblème : XX
Classe : Mercenaire
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 6, Lune du Loup Rouge
Métier : Sous-Officier
Rank S : Personne
Ecus : 3315
Unité : » forget me not | stella A7ce5898acc98c711580
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 01900
MessageSujet: Re: » forget me not | stella   » forget me not | stella EmptySam 3 Avr - 15:03J'arrive un peu après les autres, mais bienvenue par ici !

Une bien jolie fiche qui nous apporte un peu de douceur dans ce monde de brutes, c'est que ça manquait un peu, à force ! Espérons que Stella retrouve la mémoire avant que Garreg Mach ne brûle à nouveau zieute
Stella Esterházy
Stella Esterházy

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

» forget me not | stella Kdo ROSE (x1) - » forget me not | stella Kdo thé blanc à la pêche (x1)

Emblème :

xx
Classe :

Moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

Religieuse
Rank S :

X
Ecus :

480
Unité :

» forget me not | stella Sprfstell
Mode de Jeu :

Débutant
Niveau :

X
Inventaire : » forget me not | stella Kdo ROSE (x1) - » forget me not | stella Kdo thé blanc à la pêche (x1)

Emblème : xx
Classe : Moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : Religieuse
Rank S : X
Ecus : 480
Unité : » forget me not | stella Sprfstell
Mode de Jeu : Débutant
Niveau : X


EXP: 00000
MessageSujet: Re: » forget me not | stella   » forget me not | stella EmptySam 3 Avr - 18:58aaa sakuma rei (//▽//)
c'est pas grave, j'te pardonne ♡
(ou pas, woops)

Merci de l'accueil !
Je l'espère bien aussi la pauvre.
Mais du coup, si le fait que Garreg Mach brûle de nouveau lui permet de retrouver sa mémoire, j'dis pas non
AHAAHAH
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

» forget me not | stella Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : » forget me not | stella Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: » forget me not | stella   » forget me not | stella EmptySam 3 Avr - 20:58Bonjour ma petite Stella et bienvenue ici encore une fois !

Ta fiche est si mignonne, ce fut un plaisir à lire ! i love u
Il y a cependant quelques points que je voudrais aborder pour te permettre une validation prochaine. Ne t'en fais pas, ça ira vite ! yeah !

• Tout d'abord il faut savoir que le Monastère est tombé au moment de l'attaque d'Edelgard et n'est plus aujourd'hui occupé que par des brigands - et quelques volontaires qui essaie de l'assainir mais c'est vraiment équivalent à un coup d'épée dans l'eau, pour le moment. Stella ne peut donc pas aller se perdre dans sa bibliothèque pour l'instant, je suis désolée. 😭
De même, Rhea a été déclarée morte après son affrontement avec Edelgard. Quant à Seteh et Flayn, eux aussi sont portés disparus, les pauvres 😔
Stella peut, en revanche, s'être établie au Village des Saints sans problème (et comme la majorité des adeptes de Seiros se trouvent là-bas pour le moment, ça te fera de bonnes opportunités d'y rp pour développer des liens i love u)

• Ensuite, si elle a été trouvée, elle ne peut pas avoir eut dix ans mais plutôt douze étant donné qu'elle a environ 21 ans maintenant (c'est un détail qui aura son importance pour la suite des événements, même si je ne peux pas encore trop en dire pour la continuité du lore.)

• Dernier point, il n'est pas fait mention de comment Stella a vécu l'entrée en guerre du Monastère ni ce qu'elle a fait ensuite (si je me trompe n'hésites pas à me corriger surtout). Serait-il possible de rajouter cette petite précision s'il te plaît ? hug tout plein

N'hésites pas à me contacter si tu as des questions ou besoin d'aide (que ce soit à la relecture pour contrer les quelques petites fautes (d'inattention je pense) que j'ai vu trainer ça et là ou pour établir les idées des points à adapter. Je suis disponible et à ton écoute !

Des bisous tout plein ! ♥
Stella Esterházy
Stella Esterházy

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

» forget me not | stella Kdo ROSE (x1) - » forget me not | stella Kdo thé blanc à la pêche (x1)

Emblème :

xx
Classe :

Moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

Religieuse
Rank S :

X
Ecus :

480
Unité :

» forget me not | stella Sprfstell
Mode de Jeu :

Débutant
Niveau :

X
Inventaire : » forget me not | stella Kdo ROSE (x1) - » forget me not | stella Kdo thé blanc à la pêche (x1)

Emblème : xx
Classe : Moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : Religieuse
Rank S : X
Ecus : 480
Unité : » forget me not | stella Sprfstell
Mode de Jeu : Débutant
Niveau : X


EXP: 00000
MessageSujet: Re: » forget me not | stella   » forget me not | stella EmptySam 3 Avr - 21:52Encore merci !
» forget me not | stella 2764

J'ai corrigé les points apporter en espérant que tout concorde cette fois-ci !
(Pardon pour les fautes, j'essais fort fort)

Voici mes points précisés;

— Stella est arrivé avant les événements canon de 3H (elle avait donc environ 16 ans lors de la phase académie du jeu.) et se promenait souvent dans le monastère. Lorsque je parlais du fait qu'elle se cachait dans la bibliothèque, c'était pendant ce temps-là. J'ai tout de même corrigé le tout en changeant le verbe au passé ! (Elle était une servante, comme Cyril en fait.)

— J'ai corrigé l'âge de Stella lorsqu'elle a été retrouvé !

— J'ai aussi rajouté sa réaction face à la guerre et ce qu'elle fait maintenant dans la partie résumé. Elle vit avec sa gardienne dans le village des saints et tente d'aider la reconstruction du monastère.

hug tout plein
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

» forget me not | stella Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : » forget me not | stella Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: » forget me not | stella   » forget me not | stella EmptySam 3 Avr - 22:12

TU ES VALIDéE !




Merci beaucoup pour les modifications ! i love u
Quelle mignonne pépétte que voici ! Il me tarde de la rencontrer en rp, elle est si 😭
Maintenant que tu as valeureusement passé l’épreuve de Sothis, tu es en passe de pouvoir pleinement profiter de Fodlan pour y déambuler.

Par la suite tu seras libre d'ouvrir ta fiche de liens, ta boîte aux lettres et de rechercher un partenaire pour te lancer dans le RP !

Etant en mode débutant, je t'exempte de statistiques et tout le tralala, tu n'en n'auras pas besoin ! En attendant, vadrouilles bien en terre de Fodlan !



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » forget me not | stella   » forget me not | stella Empty