Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



[FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth

Répondre au sujet
Lily-Anne Mortais
Lily-Anne Mortais

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

[FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Kdo donuts au chocolat (x1)
ticket d'arme C
Emblème :

Mineur d'Indech
Classe :

Chevalier Wyverne
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Régente du Village
Rank S :

Personne
Ecus :

830
Unité :

[FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Sprflilyv2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Kdo donuts au chocolat (x1)
ticket d'arme C
Emblème : Mineur d'Indech
Classe : Chevalier Wyverne
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Régente du Village
Rank S : Personne
Ecus : 830
Unité : [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Sprflilyv2
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth   [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth EmptyJeu 1 Avr - 16:51
"Régente, On a trouvé de nouveaux corps dans la rivière."

L'ambiance, encore il y a peu pleine de bonne humeur suite à une victoire contre le banditisme à l'Ouest de Garreg Mach, changea rapidement pour devenir lourde. Celle qui fut interpellée, Lily-Anne, posa un regard sévère sur le jeune homme qui venait de lui donner la nouvelle.

"Combien ? Quel type de vêtements ?"

Ils avaient beau envoyer des messagers prévenir les villes voisines pendant des semaines pour leur indiquer clairement que le Monastère n'était pas un lieu sauf, plus depuis le passage de l'armée d'Adrestia, il y avait toujours des idiots cherchant la fortune ou la paix de l'esprit qui se mettaient à faire un pèlerinage mortel vers le lieu saint malgré tout.

Le garçon, a peine sortit de l'adolescence, déglutit sous la pression du regard de Lily avant de répondre sur un ton un peu empreint de stress:


"C... cinq chef, il y en avait cinq. Deux habillés comme nous, deux prêtres et une femme avec une tenue étrange, je ne saurais dire d'où ça vient. Les corps ont étés amenés chez l'embaumeur comme prévu dans les règles."

La régente du village des Saints fit un geste de la main pour signaler aux quelques combattants qui l'avaient accompagnés un peu plus tôt en bataille qu'ils étaient libres d'aller se reposer avant de se mettre à marcher à la suite de son interlocuteur. Elle allait lui poser des questions supplémentaires quand son attention fut accaparée par des cris un peu plus loin.

"... je l'amène chez moi et on la sauvera, point barre !"

Celui qui disait cela était un homme bon, il faisait partit des pécheurs du village et était l'un de ceux qui avaient tendance à découvrir le plus de victimes provenant des bandits de Garreg Mach. Il tenait dans ses bras une jeune femme à première vue morte avec son teint pâle. Tout en fronçant les sourcils, Lily s'approcha de la scène, attirant le regard de l'interlocuteur du pécheur, un des soldats de leur milice.

"Régente Lily !"

"Ah, Anne, parfait !"

Les deux hommes s'exclamèrent au même moment avant de se regarder l'un l'autre d'un air mauvais. La régente secoua la tête avant de les ignorer et de pointer du doigt un troisième homme, l'embaumeur de morts qui se tenaient un peu en retrait.

"Lucas, explique moi donc la situation succinctement, s'il-te-plait."

Et de sa voix morne et désintéressée, le spécialiste mortuaire expliqua que le cadavre de la jeune femme avait été amené jusqu'à chez lui mais qu'au dernier moment le pécheur avait refusé de donner le corps parce qu'il disait sentir une respiration venir de la demoiselle. Mais la demoiselle n'avait aucun battement de cœur donc ce n'était pas possible qu'elle soit vivante, sans compter sa couleur pale cadavérique. Les deux se disputaient simplement sur la marche à suivre: Le milicien considérait que ce n'était pas naturel et voulait la mettre au bucher et le pécheur considérant qu'elle était vivante et qu'ils avaient le devoir de l'aider, battements de cœur ou non.

Lily-Anne cligna des yeux pendant quelques secondes avant de s'approcher du milicien et lui donner une baffe derrière le crâne.


"Il n'y a que la Déesse qui peux décider de ce qui est naturel ou non, j'en ai assez de devoir te le répéter ! Maintenant tu retourne avec moi jusqu'aux quartiers de la milice et on verra pour ta punition."

Elle pointa ensuite du doigt le pécheur et lui indiqua:

"Toi, tu t'es porté volontaire pour cette tâche alors je veux des nouvelles dès qu'il y a du changement chez elle."

Elle reprit la route avec le milicien secoué derrière elle, à voix basse pour elle-même, elle ajouta:

"Huh... elle me rappelle quelqu'un mais qui..."

---------------------------------

Deux jours plus tard, Lily-Anne fut prévenue que leur étrange survivante s'était réveillée et sans plus attendre, la Régente vint à sa rencontre. Maintenant qu'elle était réveillée devant ses yeux, Lily ne put que déglutir en reconnaissant parfaitement le regard si particulier et si neutre de la jeune femme qu'elle avait croisée brièvement des années plus tôt dans les profondeurs de l'Abysse: Byleth Eisner, ancienne mercenaire et professeur de Garreg Mach ainsi que, et surtout, une personne à qui l'Abysse devait beaucoup. Yuri et les Loups Cendrés seront heureux d'apprendre qu'elle avait été retrouvée, en supposant que Byleth ne lui interdise pas de transmettre la nouvelle.

Lily ne put cacher la surprise de son visage en la reconnaissant et écarquilla un instant les yeux avant de pousser un soupire.


"Vous avez de la chance d'être en vie, Professeur, habituellement les bandits infestants le Monastère ne laissent pas de survivants sur leur passage."

La femme musclée se posa sur une chaise avant de continuer:

"On m'appelle Lily-Anne Mortais, je suis la Régente de ce qui est appelé le Village des Saints de Garreg Mach. Un médecin est probablement déjà passé vous examiner mais pour être certaine: que pouvez vous me dire sur ce qui vous est arrivé et dans quel état vous sentez vous ?"
Byleth Eisner
Byleth Eisner

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

[FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Kdo ROSE (x2) - [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Kdo thé blanc à la pêche (x1) - [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Kdo statuette divine (x1)
Emblème :

Emblème des Flammes
Classe :

Prophète
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Incarnation de la paix
Rank S :

Edelgard von Hresvelg
Ecus :

90
Unité :

[FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Sprfbyby
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Kdo ROSE (x2) - [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Kdo thé blanc à la pêche (x1) - [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Kdo statuette divine (x1)
Emblème : Emblème des Flammes
Classe : Prophète
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Incarnation de la paix
Rank S : Edelgard von Hresvelg
Ecus : 90
Unité : [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Sprfbyby
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03600
MessageSujet: Re: [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth   [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth EmptyMar 6 Avr - 23:42
« Réveilles-toi. »
« … Hein ? »
« Aller, debout ! »
« … Qui es-tu ? »
« … Tu te fiches de moi ?! Aller fainéante, tu as suffisamment dormi ! Debout ! »

Ses yeux s’ouvrir sur le plafond d’une maison dont elle ignorait tout. Son corps engourdi reprit peu à peu ses sensations mais elle dû tout de même garder la position allongée pendant une bonne heure avant d’espérer pouvoir se lever. Ou bouger concrètement.

Lorsqu’enfin elle put se mettre assise sur ce matelas, Byleth entendit une voix à côté d’elle.

« Ah, vous êtes enfin réveillée ! »

Une femme à l’opulente apparence apparue près d’elle et lui expliqua qu’elle habitait le village de Saints, en contre-bas de Garreg Mach. Son mari avait trouvé Byleth inconsciente dans une petite enclave de la rivière, deux jours auparavant et l’avait ramené chez eux dans l’espoir de lui sauver la vie. Byleth ne savait pas si elle devait effectivement sa survie à ces personnes, mais elle appréciait le geste.

Toutefois, lorsqu’elle demanda des précisions sur la situation, elle fut surprise d’apprendre que plusieurs années étaient passées. Elle avait dormi… tout ce temps ? Tant de questions pour si peu de réponses.

Une autre femme apparue rapidement, laissant à Byleth à peine le temps de mettre en lien les détails que l’on venait de lui donner. « Bonjour. »

Son visage ne lui disait rien, mais elle passa outre ce détail pour le moment. « Je vais… bien. » Elle ouvrit et ferma ses doigts pour tester ses réflexes et jusque-là c’était plutôt concluant. Mais sa curiosité était ailleurs. « Dame Mortais… Qu’en est-il de la situation au village ? » Elle était inquiète de savoir ce qui avait pu arriver.

@Lily-Anne Mortais
Lily-Anne Mortais
Lily-Anne Mortais

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

[FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Kdo donuts au chocolat (x1)
ticket d'arme C
Emblème :

Mineur d'Indech
Classe :

Chevalier Wyverne
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Régente du Village
Rank S :

Personne
Ecus :

830
Unité :

[FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Sprflilyv2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Kdo donuts au chocolat (x1)
ticket d'arme C
Emblème : Mineur d'Indech
Classe : Chevalier Wyverne
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Régente du Village
Rank S : Personne
Ecus : 830
Unité : [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Sprflilyv2
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth   [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth EmptyDim 25 Avr - 1:28
Lily-Anne hocha de la tête distraitement en observant les mouvements de la Professeur de ce qui était Garreg Mach avant de soupirer en répondant:

"Le Village survit tant bien que mal Professeur, mais il subit toujours les conséquences de cette guerre inutile commencée par l'Empire."

Elle jeta un regard par la fenêtre la plus proche, comme pour observer quelque chose qui ne s'y trouvait pas. Il était loin le temps du calme, aujourd'hui le danger était proche. Elle secoua la tête avant d'ajouter:

"A vrai dire, il n'est pas rare de retrouver des corps dans la rivière comme ce qui vous est arrivé. Le Banditisme est un danger constant et il se développe de manière exponentielle depuis que Garreg Mach à été abandonné autant par ses envahisseurs et que par ses chevaliers saints."

Elle haussa des épaules avant de continuer en posant son regard de nouveau vers Byleth:

"Heureusement, la plupart d'entres eux sont surtout à la recherche de 'reliques' à revendre pour devenir riches ou trop occupés à se perdre dans le labyrinthe qu'est l'Abysse pour s'intéresser à nous, mais je ne doute pas qu'il viendra le jour où on sera plus qu'une épine dans leur pieds. On ne peux aussi pas compter sur les pays voisins avec la guerre actuelle."

La Régente afficha cependant un sourire calme pour ne pas paniquer la professeur, malgré ce qu'elle disait elle avait bon espoir que tout se passerait bien après tout.

"Nous avons cependant de fidèles défenseurs à nos côtés et nous entrainons une milice locale depuis quelques temps pour défendre ce que l'on peux et reconstruire le Monastère. Quoiqu'en dise l'Impératrice Edelgard, l'Eglise est une fondation de l'histoire de notre continent et du moral de ses habitants, nous ne pouvons pas nous permettre de la rayer de nos vies aussi brutalement."

Elle lâcha un petit rire dépréciatif pour faire contraste avec son petit discours pseudo-patriotique.

"Mais je ne suis pas là pour vous bourrer le crâne avec un discours, Professeur. Je suis cependant intriguée, on a pas eut de nouvelles de vous depuis avant le début de la guerre et je suis pratiquement certaines qu'au moins un membre de chaque Maison de l'Académie qui a suivit vos cours nous a visité pour connaitre votre position ces dernières années. Les Loups Cendrés ne sont d'ailleurs pas exempts de ce fait."

La dernière phrase fut prononcée sur un ton plus bas avec un petit clin d'œil.

"Si cela ne vous dérange pas que je vous pose la question: que vous est-il arrivé ?"


@Byleth Eisner
Byleth Eisner
Byleth Eisner

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

[FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Kdo ROSE (x2) - [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Kdo thé blanc à la pêche (x1) - [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Kdo statuette divine (x1)
Emblème :

Emblème des Flammes
Classe :

Prophète
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Incarnation de la paix
Rank S :

Edelgard von Hresvelg
Ecus :

90
Unité :

[FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Sprfbyby
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Kdo ROSE (x2) - [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Kdo thé blanc à la pêche (x1) - [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Kdo statuette divine (x1)
Emblème : Emblème des Flammes
Classe : Prophète
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Incarnation de la paix
Rank S : Edelgard von Hresvelg
Ecus : 90
Unité : [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Sprfbyby
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03600
MessageSujet: Re: [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth   [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth EmptyDim 25 Avr - 16:21
Byleth se fit silencieuse pendant que Dame Mortais s’exprimait au sujet de la situation présente du Village des Saints. Ainsi donc, les choses s’étaient dégradées à ce point ? En réalité, l’ex-mercenaire n’était pas vraiment étonnée, à l’arrivée des colonnes de soldats impériaux, la population n’avait pas eu le temps de fuir et s’était retrouvée entre deux feux, lorsque les civils n’avaient pas eu l’opportunité de se réfugiés dans le Monastère à l’époque.

La prophète se mordit la lèvre inférieure. C’était catastrophique. Pourquoi avait-elle perdu tant de temps ?! Il fallait qu’elle agisse, et vite. Ainsi, essayant de se lever, Byleth eut une sensation se tournis et fut forcée de garder une position assise, sur le rebord de ce lit de fortune. Elle pointa ensuite son regard sur Dame Mortais et prit le temps de lui répondre correctement. « Je vous remercie pour toutes ces informations, Dame Mortais. »

Elle était globalement d’accord avec le fond. Pour la forme et tout ce qui avait trait à la religion, Byleth préférait ne pas se prononcer pour le moment. Elle devait d’abord se concentrer sur le plus urgent. « Je vois que mon absence a été préjudiciable… J’en suis désolée. » Pour autant, agirait-elle autrement si elle avait su al finalité ? Aurait-elle été contre sa tentative d’essayer de rattraper Rhea avant que cette dernière – et elle-même, donc, ne soit emportée par la rivière ? Probablement pas. Byleth agirait de la même façon quoi qu’il arrive. Car elle était ainsi faite.

Pour l’heure, elle leur devait surtout la vérité. « Je… Je ne sais pas si vous allez me croire, Dame Mortais mais… J’ai dormi. » Elle ne voyait pas d’autre explication plus plausible.
Lily-Anne Mortais
Lily-Anne Mortais

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

[FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Kdo donuts au chocolat (x1)
ticket d'arme C
Emblème :

Mineur d'Indech
Classe :

Chevalier Wyverne
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Régente du Village
Rank S :

Personne
Ecus :

830
Unité :

[FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Sprflilyv2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Kdo donuts au chocolat (x1)
ticket d'arme C
Emblème : Mineur d'Indech
Classe : Chevalier Wyverne
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Régente du Village
Rank S : Personne
Ecus : 830
Unité : [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Sprflilyv2
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth   [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth EmptyLun 26 Avr - 13:25
Lily-Anne ne put s'empêcher de lancer un regard intrigué vers Byleth, le stoïcisme dont elle faisait preuve devant ces mauvaises et neutres nouvelles était impressionnant. Elle écarquilla cependant les yeux par incrédulité lorsque la Démone Cendrée lui indiqua qu'elle avait dormie pendant tout ce temps. L'ancienne Varley ouvrit la bouche pour répondre une première fois avant de la refermer sans rien dire. Elle la réouvrit quelques instants après cependant pour répondre instinctivement.

"... vous pouvez m'appeler Lily ou Anne, si vous voulez, je ne suis pas de la noblesse après tout."

Elle manqua de se face palm la seconde où ses propres paroles vinrent résonner dans ses oreilles. Stupide instinct ! Pourquoi tu raconte toujours n'importe quoi en conversation sociale ! Ce qu'elle venait de dire était l'équivalent de 'j'aime les pomme de terre' en réponse à 'j'ai frappé mon voisin' ! Elle grogna à voix basse pour elle-même avant de répondre de tousse et répondre:

"Err... je veux dire, comment ça dormi ? Vous ne vous souvenez de rien sur ces dernières années ? On vous a retrouvée inconsciente, peut-être avez vous prise un coup sur la tête ?"

Si c'était le cas, elle allait devoir en parler au médecin du Village. Peut-être aussi quelques-uns des moines qui sont restés pourront utiliser la magie de Foi pour la requinquer. Plus elle réfléchissait aux implications potentielles de ce que venait de dire Byleth, plus elle commençait à s'inquiéter.


@Byleth Eisner
Byleth Eisner
Byleth Eisner

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

[FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Kdo ROSE (x2) - [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Kdo thé blanc à la pêche (x1) - [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Kdo statuette divine (x1)
Emblème :

Emblème des Flammes
Classe :

Prophète
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Incarnation de la paix
Rank S :

Edelgard von Hresvelg
Ecus :

90
Unité :

[FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Sprfbyby
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Kdo ROSE (x2) - [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Kdo thé blanc à la pêche (x1) - [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Kdo statuette divine (x1)
Emblème : Emblème des Flammes
Classe : Prophète
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Incarnation de la paix
Rank S : Edelgard von Hresvelg
Ecus : 90
Unité : [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Sprfbyby
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03600
MessageSujet: Re: [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth   [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth EmptyMar 27 Avr - 19:25
Ah, elle se doutait bien que ses explications, plutôt fumeuses à bien y regarder, ne convaincrait sans doute pas la dame lui faisant face. Quoi de plus normal, après tout ? Même elle, dans d’autres circonstances et sans les connaissances que Sothis lui avait accordées, n’aurait probablement pas cru un mot de tout ce qui avait été prononcé plus tôt. Seulement voilà, bien que prophète, elle ne pouvait pas tout expliquer.

« Oui, Lily, si vous me permettez. J’aimerais pouvoir vous dire autre chose ou vous donner une explication plus convaincante, mais la dernière chose dont je me souviens, c’est d’avoir été emportée par le courant de la rivière proche et d’avoir cru que j’allais m’y noyer. Peut-être me suis-je effectivement cogné la tête sur un rocher immergé, oui… » Mais cela n’expliquait pas le sommeil de près de trois ans malgré tout.

Prenant une inspiration, Byleth décida d’orienter autrement la conversation. Il y avait plus important que ce mystère, qu’elle prendrait le temps d’élucider un peu plus tard. Si elle se fiait à ce que lui disait Lily, alors l’heure était grave. « Et le Village, qui est à sa tête ? Y a-t-il encore des chevaliers pour le préserver ? » Peut-être que Catherine serait non loin ? Elle devait essayer de rallier les visages qu’elle connaissait, pour un bon début.

@Lily-Anne Mortais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth   [FB] Et le prophète renaquit des terres saintes dans nos heures les plus sombres | Byleth Empty