Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...




Les yeux perdus dans l'azur • Le Céruléen.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Le Céruléen
Le Céruléen

L'homme aux abdos dessinés au feutre noir
L'homme aux abdos dessinés au feutre noir
Inventaire :

Les yeux perdus dans l'azur • Le Céruléen. Kdo thé de seiros (x1)
Breuvage (x1) - Potion (x2) - sceau obscur
Emblème :

X
Classe :

Bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

X
Métier :

Protecteur du village
Rank S :

X
Ecus :

320
Unité :

Les yeux perdus dans l'azur • Le Céruléen. 60ccf4ec800535c80830
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Les yeux perdus dans l'azur • Le Céruléen. Kdo thé de seiros (x1)
Breuvage (x1) - Potion (x2) - sceau obscur
Emblème : X
Classe : Bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : X
Métier : Protecteur du village
Rank S : X
Ecus : 320
Unité : Les yeux perdus dans l'azur • Le Céruléen. 60ccf4ec800535c80830
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01200
MessageSujet: Les yeux perdus dans l'azur • Le Céruléen.   Les yeux perdus dans l'azur • Le Céruléen. EmptyDim 28 Mar - 21:59
Le Céruléen








âge : on lui donne une trentaine d’année

race : humain (semblerait-il)

nationalité : inconnu

allégeance : Garreg Mach

classe : épéiste

emblème : semblerait-il que non.



Croyez-vous en la Déesse ?
La Déesse existe indéniablement. Cependant, Le Céruléen ne prie plus depuis longtemps. Il pense être tombé en disgrâce sinon pourquoi l’Ultime souveraine aurait-elle détourné le regard sans répondre à ses suppliques. Et pourtant, il demeure au village des Saints, berceau de cette religion dont il s’estime indigne. Mais c’est là que vit Lucie, et ces âmes innocentes qu’il s’est juré de protéger.

Votre avis sur le pacte de non-agression actuel :
Le Céruléen n’a pas d’avis sur la question. Le Céruléen protège le village des intrus et des agresseurs. La politique, il n’en a que faire.

Que comptez-vous faire une fois l'ennemi actuel neutralisé ?
Le Céruléen est, et restera, l’ombre aussi protectrice que silencieuse de Lucie. Il ira où elle ira, en attendant un ordre contraire.

Plus d'informations sur votre situation :
le Céruléen est un combattant talentueux • il répond aux remarques instigatrices par un “humpf” caractéristique • il déteste le thé • le Céruléen semble souvent perdu dans ses pensées • le Céruléen est en réalité toujours sur le qui-vive • il aime beaucoup la présence des enfants • il voue une haine profonde à l’irrespect • il ne quitte presque jamais son armure, rare sont ceux qui peuvent se vanter d’avoir vu son visage •  






CARACTÈRE

On sait très peu de choses sur le Céruléen, mais c’est un homme réservé et secret. Chaque mot prononcé semble être douloureux, chaque parole extirpée de force. Il communique par des grognements, des soupirs, des signes de tête autant que faire se peut.
On sait très peu de choses sur le Céruléen, mais c’est un homme brave. Il s’élance au combat sans hésiter une seconde si c’est pour protéger le village, ou Lucie. Il combat avec une rage et une force sans nom, il en hurle même, parfois, à la manière d’une bête. Mais ses gestes trahissent sa technique, une élégance martiale passée qu’il a délaissé au profit d’une ire dévastatrice.
On sait très peu de choses sur le Céruléen, mais son regard est mélancolique. Parfois, il se perd dans l’horizon et nul ne sait ce qu’il voit, ce dont il se souvient. Lorsqu’une bannière du Royaume de Faerghus se profile, un voile de douleur passe devant ses yeux rien qu’un instant, pour un moment fugace, avant qu’il n’enfouisse de nouveau des souvenirs indésirables.
On sait très peu de choses sur le Céruléen, mais c’est un homme travailleur, presque perfectionniste. Il n’hésite pas à mettre la main à la pâte au village lorsque les habitants ont besoin de lui. Il déteste l’oisiveté.


HISTOIRE

Le Céruléen est arrivé au village il y a de cela quelques temps, déjà. Les habitants n’auraient su précisément dire quand il était arrivé. Il leur semblait qu’il avait toujours fait partie du décor et pourtant, avec sa grande armure et son épée menaçante, il ne passait pas inaperçu. Cependant, les villageois se sentent rassurés en sa présence. Le Céruléen n’est pas une menace, le Céruléen est un gardien. Mais certains ont pu penser, au début, que l’on avait payé un diable pour se protéger d’un autre.

Malgré les nombreuses questions, nul ne savait grand chose sur le Céruléen. Il demeurait un mystère pour les villageois. Si au début, les questions avaient été avides - pénibles - elles s'étaient calmées au fil du temps. Les simples gens s'étaient habitués à la présence calme du soldat taciturne en armure. Toutes sortes de rumeurs avaient pu courir, lorsqu'il était arrivé. De celles qui parcourent les villages où les gens se connaissent depuis longtemps. De celles qui prêtent à sourire quand on en a tant besoin, après avoir vécu les affres d'une guerre qu'on n'a pas choisie.

Finalement, les villageois avaient pu apprendre quelques bribes d'informations mais elles étaient si éparses qu'elles ne faisaient pas sens. Le Céruléen semble originaire du royaume de Faerghus. Il est résistant au froid et regarde douloureusement le blason de son ancienne nation. Le Céruléen est venu avec Lucie, ils se connaissent. Mais d'où viennent-ils, exactement ?

Les villageois continuent de parler, les soldats chargés de leur protection regarde d'un oeil mauvais, intrigué ou tout au plus indifférent ce silence concernant le passé. Mais toujours est-il que la présence du Céruléen est un bienfait pour le village. Il est un atout dans sa protection, et par les temps qui courent, un tel atout n'est pas de refus.








VIVE L'EMP... ah non ça c'est pour Lucrèce... Heuuuu.... Que dire zieute AHHH JE PANIQUE bouaaaarg Arrêtez de lire par ici svp ouiiiiiin !

Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Les yeux perdus dans l'azur • Le Céruléen. Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Les yeux perdus dans l'azur • Le Céruléen. Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Les yeux perdus dans l'azur • Le Céruléen.   Les yeux perdus dans l'azur • Le Céruléen. EmptyDim 28 Mar - 22:59

TU ES VALIDé.e !





Mon dieu tu as si bien cerné le Céruléen, j'ai envie de lui faire des câlins ! 😭
Hâte de voir ce que tu vas en faire ! ♥
Maintenant que tu as valeureusement passé l’épreuve de Sothis, tu es en passe de pouvoir pleinement profiter de Fodlan pour y déambuler.

Par la suite tu seras libre d'ouvrir ta fiche de liens, ta boîte aux lettres et de rechercher un partenaire pour te lancer dans le RP !

Voici déjà tes maîtrises :

Les yeux perdus dans l'azur • Le Céruléen. Maitriseepei

Ensuite tes statistiques.
Les yeux perdus dans l'azur • Le Céruléen. Statsepei

Voici aussi ta compétence unique : Esprit combatif || Subit dégâts (-5) si aucun allié n'est à proximité.

Et enfin ton sort de départ:
>> Epée en fer


Ces précisions te seront très utiles pour un combat. En attendant, vadrouilles bien en terre de Fodlan !