Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



Portal : TOP

Répondre au sujet
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Portal : TOP Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Portal : TOP Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Portal : TOP   Portal : TOP EmptyDim 28 Mar - 13:09
Anonymous
Portal

Invité
MessageSujet: Re: Portal : TOP   Portal : TOP EmptyLun 26 Avr - 19:20Bonsoir à vous, je vous apporte de petites nouvelles de Portal.

Le lancement n’est pas le plus facile possible avec la conjoncture actuelle, mais nous n’abandonnons rien.

Le staff est déterminé et nous sommes tous là pour vous accueillir sur le forum.

Malgré ce démarrage, nous préparons quand même différents petits évènements à venir afin d’animer le forum.

Bonne soirée à vous et bon rp.
Anonymous
Polenchat

Invité
MessageSujet: Re: Portal : TOP   Portal : TOP EmptyDim 16 Mai - 11:05Bonjour à vous cher partenaire, nous voici pour quelques news :

Refonte du Forum :
Voilà une grosse nouvelle ! en effet, il y a plus de deux semaines maintenant, nous avons pris la décision de refondre le forum sur plusieurs points.
Notre but était de conserver l’essence du forum, soit le côté aventure et exploration, mais de le rendre plus accessible. Pour cela, nous avons pris la décision de changer le thème du forum. Nous sommes donc passé de la space fantasy à l’héroic fantasy. Cela a entrainé quelques changements dans l’univers et les groupes, mais nous avons désiré conserver une majorité des idées de la première version.

Les gros changements sont le changement de monde entrainant une possibilité infinie de personnage avec le système des invocations des personnages. Ce n’est pas pour rien qu’on a un pyrocat ou encore une hyène garou.

Démarrage de la v2 :
Voila donc maintenant deux semaines que la v2 a débuté et je peux vous assurer qu’on tartine. Nous avons cumulé environ 150 réponses rps sur ces semaines. Ce qui démontre l’engouement des membres pour cette nouvelle version. Nous avons aussi dépassé les 20 membres.
Le staff est vraiment content de ce nouveau démarrage.

Premier petit event :
Nous avons mis en place un premier évènement se déroulant au niveau du centre d’entrainement. Vous y retrouverez le Sergent TYSON REX qui vous expliquera comment survivre dans ce monde impitoyable. C’est aussi un bon moyen de faire la rencontre de vos nouveaux camarades.

Les petits scénarios :
Nos membres cherchent quelques scénarios que vous pourrez retrouver ci-dessous :
La Tenancière Mog
Tiriel , la Drow
Sake, l’ennemi Neko

Voili voilou, si vous avez des questions, n’hésitez pas à venir vous voir sinon je vous souhaite un bon dimanche.
Anonymous
Polenchat

Invité
MessageSujet: Re: Portal : TOP   Portal : TOP EmptyJeu 24 Juin - 15:16Bonjour à vous les copains, j'espère que vous allez bien :D
Nous arrivons à la fin du mois de Juin. J'en profite donc pour venir des nouvelles de Portal.

Aujourd'hui, Portal c'est 34 membres et 1699 messages. La forum grandit super bien et nous sommes tous content de sa croissance.
Chacun trouve chaussure à son pied grâce à l'ambiance pouvant varier de l'heroic fantasy à la dark fantasy selon les situations. Nous avons vraiment un panel de personnages très variées allant du chat bipède jusqu'à l'araignée géante. Il n'y a pas de discrimination au cœur de Portalia.

Nous allons bientôt clore le premier événement qui était une rencontre entre les nouveaux arrivants et nous réfléchissons déjà au suivant afin de toujours proposer de nouvelles choses.

En parlant de nouvelles choses, avec l'arrivé de nos premiers rangs Argent, nous avons commencé la rédaction des missions argents. En plus de cela, nous avons fait de petits ajouts et corrections grâce aux retours des joueurs et nous allons bientôt intégré une catégorie où les joueurs pourront présentés leurs mondes d'origines. Ils pourront potentiellement aider des nouveaux dans leur création de personnage.

Au niveau des prédéfinis, nous en avons eu quelques nouveaux que voici :
- Irina, La Chasseuse de Dragon
- Sake, le Neko moqueur
- Integra, La Tenancière Mog
- Tiriel, La Jeune Drow

Enfin pour conclure, j'aimerai vous partager la première rumeur de Portalia qui est bien drôle. Sur ces paroles, bonne journée !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portal : TOP   Portal : TOP Empty