Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal



Thunder Catherine ⚡

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Thunder Catherine ⚡   Thunder Catherine ⚡ EmptyVen 26 Mar - 18:52
PRENOM NOM ETC ICI








âge : 32 ans

race : Humain

nationalité : Faerghus

allégeance : Heu... Du côté que n'est pas Edelgard ..?

classe : Ce que la déesse décidera

emblème : Majeur Charon



Croyez-vous en la Déesse ?
Bien sûr. Le contraire serait étrange de la part d'un chevalier saint, non ?

Votre avis sur le pacte de non-agression actuel :
MORT AUX ENNEMIS DE LADY RHEA

Que comptez-vous faire une fois l'ennemi actuel neutralisé ?
Combattre les Agarthiens, of course... Ah, c'est l'ennemi dont vous parliez ? Non non, l'ennemi actuel de Catherine reste Edelgard, ENSUITE elle s'occupera des autres menaces.

Plus d'informations sur votre situation :
Déteste la couture - Déteste aussi les mathématiques - Adore la viande - On peut souvent la retrouver devant une bonne choppe à la taverne du coin lorsqu'elle n'est pas en train de se battre - Peut connaître l'emblème d'une personne d'un seul coup d'oeil - Il pleut toujours lorsqu'elle est de corvée de lessive






CARACTÈRE

Comment décrire Catherine ? Le premier qualificatif qui vient à l'esprit des gens à son propos est probablement celui de tête brûlée. Elle adore se battre et ne réfléchit que bien peu avant d'agir - voir pas du tout. Elle ne refuse jamais un défi, ayant entière confiance en elle-même, même si elle ne se sent pas réellement digne des louanges à son encontre.

La présence de Rhea lui manque mais surtout, elle s'en veut de n'avoir pu la protéger. Son désir de vivre ne s'est jamais éteint malgré le fanatisme dont elle pouvait faire preuve. Elle croyait en l'église - elle y croit toujours - mais elle n'a jamais été une partisante des sacrifices. La fin justifie les moyens. Ce fameux jour, peut-être qu'offrir sa vie aurait pu changer le résultat.

Regrette-t-elle d'avoir survécu ? Bien sûr que non - elle regrette de n'avoir pas été plus forte. Sa survie est une bénédiction en quelque sorte, une chance qui lui es offerte de venger l'affront subis. Elle n'a plus qu'une idée en tête - tuer Edelgard.

Malheureusement, la perte de sa relique fut un autre coup dur - comment arriver à ses fins sans sa précieuse Fulgurante ? Elle est loin d'être une novice en matière de combat, mais elle sait aussi justement la puissance qui lui est propre et l'avantage procuré par cette arme majestueuse. Tous les moyens étaient donc bon pour la récupérer - sa quête de vengeance se voyait en arrêt forcé. Elle était téméraire, mais pas au point d'aller se jeter dans la gueule du loup sans aucune chance de victoire.

Au fond, elle reste la gentille Catherine qui apprécie la bonne chaire, l'alcool et les joutes, celle qui préférerait ne plus voir le sang d'innocents couler, même si elle n'hésite jamais à faucher quiconque se place sur son chemin. Cette part d'elle est toutefois profondément enfouit sous la haine et la colère accumulées des dernières années.

HISTOIRE

Qu'y a-t-il à dire sur la vie de Catherine la Foudre ? Énormément de choses et en même temps, bien peu. Née au sein de la prestigieuse famille Caron et possédant un emblème majeur du même nom, elle était l'héritière désignée. Toutefois, elle n'a jamais voulu de ce titre, qu'elle trouvait contraignant. Être de la noblesse ne lui plaisait pas particulièrement, elle préférait de loin la liberté que offert par un statut de chevalier. C'est ainsi que ses pas la menèrent à Garreg Mach, rejoignant la classe des Lions durant son parcours académique.

Dire que tout ce passa pour le mieux serait totalement faux - Cassandra faillit perdre la vie. Bon, vu son tempérament fonceur, son envie d'action, sa témérité, son courage, sa fougue de jeunesse, [insérer autres synonymes de votre choix ici], la mort s'était dangereusement approchée à quelques reprises, mais une seule nous intéresse réellement - une mission qui tourna un peu mal.

Lady Rhea. Depuis ce jour, Cassandra lui vénère une admiration sans borne. Cette femme, à la tête de l'église, qui a probablement bien mieux à faire que s'occuper des élèves, fut pourtant celle qui lui sauva la vie. Sans se soucier de la boue, du sang qui allaient tacher ses vêtements, elle transporta la jeune lionne de saphir en sécurité, veillant même sur elle - presque comme une mère veillant sur son enfant. Pourquoi aller aussi loin pour une inconnue ? Cassandra ne comprenait pas, mais elle ne pouvait qu'être reconnaissante et prendre exemple de la gentillesse incroyable de cette femme.

Quelques années plus tard, ce fut donc là première personne qui lui vint en tête lorsque des problèmes survinrent dans sa vie - de très gros problèmes. La tragédie de Duscur, cela vous sonne des cloches n'est-ce pas ? Bien entendu, elle n'était pas réellement impliquée, mais son nom y fut tout de même associé, la forçant à fuir. Cassandra se retrouva devant les portes de Garreg Mach, où elle abandonna définitivement son statut de noble du royaume et du même fait, celui d'héritière des Charon - pour sa plus grande satisfaction - afin de revêtir le titre de chevalier saint, plaçant donc ses services entre les mains de l'ordre de Seiros et plus précisément de Rhea.

Avec son changement de vie, vint aussi son changement de nom - elle n'était plus Cassandra, mais bien Catherine. Une nouvelle réputation se forma bien rapidement, du chevalier et sa fidèle arme, Fulgurante, lui offrant le surnom de Catherine la Foudre. Malheureusement, pour laver son nom, son honneur, elle n'avait eu d'autre choix que de livrer la tête d'un ami cher, Christophe Gaspard. Cet événement continu de la hanter - elle sait que c'était la meilleur chose à faire et le ferait à nouveau si elle le devait, mais sa trahison lui reste tout de même à travers la gorge. Son crédo est d'obéir et d'avancer, ne jamais regarder en arrière - s'apitoyer, pleurnicher sur le passé ne sert à rien.

En plus de ses missions pour l'ordre, Catherine avait accepté un poste d'enseignement à l'académie des officiers. Bien sûr, ce n'était que secondaire, ses obligations de chevalier ayant priorités. Malgré tout, elle prenait bien soin - à sa façon - de ses petits protégés. Quelques bleus n'ont jamais blessés personne n'est-ce pas ?.. Okay oui, mais pas gravement disons-le ainsi. En tout cas, personne n'est mort dans ses cours, c'est bien non ?

Les jours étaient paisibles, les divers héritiers semblaient plutôt bien s'entendre, tout s'annonçait bien pour l'avenir et pourtant le drame arriver - l'empereur des flames révéla finalement sa réelle identité, fauchant au passage une vie importante. Malgré sa renommée, malgré sa détermination, Catherine n'avait pu empêcher la mort de sa chère lady Rhea. Elle-même avait dû fuir pour préserver sa propre existence, réussissant de justesse à se soustraire des assaillants. Dans sa survie, elle trouva sa nouvelle raison de vivre - on lui offrait la possibilité de se venger.

Sans se soucier de ce qu'elle laissait derrière, elle commença donc à errer, cherchant un moyen de mettre fin aux jours de l'impératrice Edelgard, l'une de ses anciennes étudiantes. Catherine était peut-être téméraire, mais pas totalement stupide - elle n'allait pas foncer tête baisser se suicider. Attendre le bon moment... qui n'arriva jamais, puisque un groupe avait réussi à lui ravir son bien le plus précieux. Qui étaient-ils ? Elle ne le savait pas, mais comptait bien le découvrir - sans Fulgurante, comment pourrait-elle réussir à abattre la personne la plus influence de Fodlan ? Elle avait besoin d'informations, elle avait besoin d'alliés.







Je m'étais dis que je n'allais plus jamais faire de prédéfini. Vous avez mis Catherine sur l'accueil. Cette tentation du diable. Je ne sais pas si vous déteste ou je vous aimes. Bref, Cath's is mine, voilà ♡

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Thunder Catherine ⚡   Thunder Catherine ⚡ EmptyVen 26 Mar - 19:15Rebienvenue ! Le début de ta fiche crie tellement "Catherine" omg niarkkkk bon courage pour la suite et j'espère croiser Catherine en rp i love u
Felix H. Fraldarius
Felix H. Fraldarius

Royaume de Faerghus
Inventaire :

Thunder Catherine ⚡ Kdo ROSE (x3) - Thunder Catherine ⚡ Kdo thé aux quatre épices (x1)
Epée de fer - ticket d'arme B
Emblème :

Faerghus
Classe :

Bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 Février
Métier :

-
Rank S :

Personne
Ecus :

1180
Unité :

Thunder Catherine ⚡ Sprffelix
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Thunder Catherine ⚡ Kdo ROSE (x3) - Thunder Catherine ⚡ Kdo thé aux quatre épices (x1)
Epée de fer - ticket d'arme B
Emblème : Faerghus
Classe : Bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 Février
Métier : -
Rank S : Personne
Ecus : 1180
Unité : Thunder Catherine ⚡ Sprffelix
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00800
MessageSujet: Re: Thunder Catherine ⚡   Thunder Catherine ⚡ EmptyVen 26 Mar - 19:17Re bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche hug tout plein
Byleth Eisner
Byleth Eisner

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Thunder Catherine ⚡ Kdo ROSE (x2) - Thunder Catherine ⚡ Kdo thé blanc à la pêche (x1) - Thunder Catherine ⚡ Kdo statuette divine (x1)
Emblème :

Emblème des Flammes
Classe :

Prophète
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Incarnation de la paix
Rank S :

Edelgard von Hresvelg
Ecus :

90
Unité :

Thunder Catherine ⚡ Sprfbyby
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Thunder Catherine ⚡ Kdo ROSE (x2) - Thunder Catherine ⚡ Kdo thé blanc à la pêche (x1) - Thunder Catherine ⚡ Kdo statuette divine (x1)
Emblème : Emblème des Flammes
Classe : Prophète
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Incarnation de la paix
Rank S : Edelgard von Hresvelg
Ecus : 90
Unité : Thunder Catherine ⚡ Sprfbyby
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03600
MessageSujet: Re: Thunder Catherine ⚡   Thunder Catherine ⚡ EmptyVen 26 Mar - 20:22C A T H E R I N E i love u
Contente de te voir ici, c'est si satisfaisant 😭
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

Thunder Catherine ⚡ Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

Thunder Catherine ⚡ Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Thunder Catherine ⚡ Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : Thunder Catherine ⚡ Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: Thunder Catherine ⚡   Thunder Catherine ⚡ EmptyDim 28 Mar - 1:57cet ava me dit qqch zieute

BON cette fois on va vraiment rp ok
pour de vrai ok

on va se frapper, be ready  FIIIRE  FIIIRE  

retrouvailles à part, j'ai bien aimé le caractere - on en ressort bien l'coté vindicatif qui écrase tout le reste, ça rend legit curieux par rapport à ce que donne une catherine telle en rp
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Thunder Catherine ⚡ Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Thunder Catherine ⚡ Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Thunder Catherine ⚡   Thunder Catherine ⚡ EmptyDim 28 Mar - 10:21Bienvenue officiellement du coup ♡

J'aime beaucoup cette nouvelle évolution de Cathou, j'ai hâte de lire l'histoire ! Ca promet ♡
Dimitri A. Blaiddyd
Dimitri A. Blaiddyd

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

Thunder Catherine ⚡ Kdo ROSE (x3) - Thunder Catherine ⚡ Kdo tasse cassée (x1) - Thunder Catherine ⚡ Kdo statuette divine (x1)
Potion (×2) - Élixir (×1) - ticket d'arme D
Emblème :

Mineur de Blaiddyd
Classe :

Grand Lord
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 de la Lune des Etoiles
Métier :

Prince héritier de Faerghus
Rank S :

Personne
Ecus :

3720
Unité :

Thunder Catherine ⚡ Sprfdima
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Thunder Catherine ⚡ Kdo ROSE (x3) - Thunder Catherine ⚡ Kdo tasse cassée (x1) - Thunder Catherine ⚡ Kdo statuette divine (x1)
Potion (×2) - Élixir (×1) - ticket d'arme D
Emblème : Mineur de Blaiddyd
Classe : Grand Lord
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 de la Lune des Etoiles
Métier : Prince héritier de Faerghus
Rank S : Personne
Ecus : 3720
Unité : Thunder Catherine ⚡ Sprfdima
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 02600
MessageSujet: Re: Thunder Catherine ⚡   Thunder Catherine ⚡ EmptyDim 28 Mar - 14:18Re bienvenue !
Ah Catherine, quel bon choix i love u

Gare à celui qui se retrouve face à ta lame FIIIRE
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^-^-
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Thunder Catherine ⚡   Thunder Catherine ⚡ EmptyLun 29 Mar - 8:35Lorenz : Merci et ce serait avec plaisir pour le rp ! J'ai tellement aimé les supports entre Catherine et Lorenz ♡

Felix : Tu m'aideras à tuer Edel avoue zieute

Byleth : Je sais pas si je te remercie ou non de m'avoir donné le lien du forum toi zieute et ce sera satisfaisant quand la mort de Lady Rhea sera vengée oui !! :mercedesstab:

Caspy : OUAIS BASTON ! *tousse* Mais non, l'avatar est un hasard... le fait de lui manquer un collier aussi...

Sothis : Merci encore pour la petite réservation et la rapidité de réponse à mes questions ♡ et je le dirai jamais trop, ce forum est génial de ouf, j'ai hâte d'y rp pandilove

Dimitri : Je... comment... retourner me couteau dans la plaie comme ça, je te déteste ouiiiiiin ! Ma Fulgurante ouiiiiiin ! Aucune autre lame ne vaut la peine ouiiiiiin !
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Thunder Catherine ⚡ Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Thunder Catherine ⚡ Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Thunder Catherine ⚡   Thunder Catherine ⚡ EmptyJeu 1 Avr - 21:43Hello Catherine !

Je tiens à dire qu'on ressent vraiment le personnage dans ta fiche et ça c'est un très bon point. Et puis quel plaisir de penser que quelqu'un puisse la jouer, parce qu'elle est tellement badass FIIIRE

Mais avant de te valider, j'aurais quelques points à éclaircir avec toi :

Catherine a écrit:
La tragédie de Duscur, cela vous sonne des cloches n'est-ce pas ? Bien entendu, elle n'était pas réellement impliquée, mais vu sa réputation de plus en plus grandissante de turbulente, il était aisé de lui faire porter le chapeau - décision politique.

Je n'ai pas compris quel chapeau on lui a fait porter en fait. L'assassinat des membres de la famille royale ?
J'ai pas le souvenir dans le jeu qu'elle ai été impliquée de près ou de loin, après je connais pas assez le perso je t'avoue. Où est-ce que tu as eu cette info ? refexion

Après ça je pourrais normalement te valider !
Allez courage, c'est la dernière ligne droite hug tout plein
Felix H. Fraldarius
Felix H. Fraldarius

Royaume de Faerghus
Inventaire :

Thunder Catherine ⚡ Kdo ROSE (x3) - Thunder Catherine ⚡ Kdo thé aux quatre épices (x1)
Epée de fer - ticket d'arme B
Emblème :

Faerghus
Classe :

Bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 Février
Métier :

-
Rank S :

Personne
Ecus :

1180
Unité :

Thunder Catherine ⚡ Sprffelix
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Thunder Catherine ⚡ Kdo ROSE (x3) - Thunder Catherine ⚡ Kdo thé aux quatre épices (x1)
Epée de fer - ticket d'arme B
Emblème : Faerghus
Classe : Bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 Février
Métier : -
Rank S : Personne
Ecus : 1180
Unité : Thunder Catherine ⚡ Sprffelix
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00800
MessageSujet: Re: Thunder Catherine ⚡   Thunder Catherine ⚡ EmptyJeu 1 Avr - 23:23"Felix : Tu m'aideras à tuer Edel avoue "

Oui, clairement slurp slurp !
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Thunder Catherine ⚡   Thunder Catherine ⚡ EmptyVen 2 Avr - 6:52Sothis : De faire partie du complot d'assassinat oui. Et merci, ça me rassure vos commentaires. J'ai toujours douté de mon interprétation de Cath, mais faut croire que mes plusieurs mois de pratiques n'ont pas été inutiles. Je commence à la connaître très très bien slurp slurp !
Je te c/c une partie du wiki
Spoiler:
Si y'a encore un soucis, n'hésite pas ♡

Felix : Super, je te contacte dès que j'ai un plan slurp slurp !
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Thunder Catherine ⚡ Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Thunder Catherine ⚡ Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Thunder Catherine ⚡   Thunder Catherine ⚡ EmptyVen 2 Avr - 23:55

TU ES VALIDé.e !





Ma très chère Catherine, c'est une jolie fiche que tu nous présentes là !
Les modifications ont été faites, je n'ai plus rien à ajouter. Tu as ma divine bénédiction zieute

Par la suite tu seras libre d'ouvrir ta fiche de liens, ta boîte aux lettres et de rechercher un partenaire pour te lancer dans le RP !

Voici déjà tes maîtrises :

Thunder Catherine ⚡ Maitrisebretteur

Ensuite tes statistiques.
Thunder Catherine ⚡ Statsbretteur

Voici aussi ta compétence unique : Esprit combatif || Subit dégâts (-5) si aucun allié n'est à proximité.

Et enfin ton sort de départ:
>> Epée en fer


Ces précisions te seront très utiles pour un combat. En attendant, vadrouilles bien en terre de Fodlan !



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thunder Catherine ⚡   Thunder Catherine ⚡ Empty